Crédit : sante-nutrition

Beaucoup de gens pensent que la seule façon de lutter contre la graisse du ventre est d’aller au gymnase tous les jours. Mais, avouons-le, parfois il n’est pas possible d’aller à la salle de sport, cependant, depuis la maison ou depuis le bureau il est aussi possible de faire des routines pour perdre de la graisse, notamment des abdos que nous cherchons tous les deux à former.

La chaise d’exercice est un exemple, aide à réduire la graisse du ventre en moins que vous ne le pensez. Jetez un œil aux 5 exercices simples suivants sur chaise et vous verrez bientôt des résultats.

1 – TOUCHÉ DU SOL

Crédit : sympa-sympa

Cet exercice cible principalement la graisse de vos hanches, côté. Vous devez vous asseoir sur une chaise, les pieds au sol, Étendez vos bras sur les côtés, à la hauteur des épaules. Puis inclinez-vous Touchez l’orteil de votre pied droit en avant La gauche. Montez, puis touchez à nouveau vos orteils Utilisez votre main droite et votre pied gauche, et ainsi de suite. Faire 20 à 30 Répétez cet exercice.

2 – LE SOULEVÉ

Crédit : leseclaireuses

Asseyez-vous sur le bord de votre chaise, les mains de chaque côté des hanches. rassemblez vos jambes et amenez-les au-dessus du coin droit de votre chaise. Soulevez vos talons et contracter. Maintenant soulevez vos jambes de la cuisse aux pieds. Tracez un demi-cercle de sorte que vos jambes atterrissent dans le coin gauche de la chaise. Ne courbez pas votre dos. Répétez le mouvement 20 fois de chaque côté. Contractez toujours vos abdominaux.

3 – AUTO-GRANDISSEZ-VOUS SUR VOTRE CHAISE

Crédit : notretemps

Et posez vos coudes sur une table, avant-bras perpendiculaires au plateau, coudes serrés au corps, paume des mains face-face.

Expirez en écartant les mains et les avant-bras l’un de l’autre sans bouger les coudes et en imaginant une résistance à cet écartement. Vous pouvez utiliser un élastique pour aller plus loin.

Vous devez bien garder l’appui sur vos ischions (os de la fesse) et sentir vos côtes les plus basses se rapprocher et votre auto-grandissement se confirmer.

Cet exercice fait particulièrement travailler les obliques qui resserrent la taille.

4 – SOULÈVEMENT DU CORPS AU-DESSUS DE LA CHAISE

Crédit : santeplusmag
  • Dans une position assise, tenez fermement les bras de la chaise.
  • Soulevez votre corps au-dessus de la chaise de sorte que vos hanches et vos jambes soient soulevées. Utilisez vos muscles abdominaux pour élever vos genoux à votre poitrine.
  • Restez dans cette position pendant au moins 15-20 secondes, puis revenez lentement à la position initiale et faites une courte pause.
  • Répétez cet exercice 4 fois.

Cet exercice est efficace pour travailler vos muscles abdominaux obliques et inférieurs.

.adsbygoogle || []).push({});

5 – TRAVAILLEZ LES ABDOMINAUX OBLIQUES

Crédit : trucsetbricolages

Cet exercice renforce les abdominaux obliques

  • Assis bien droit sur la chaise, les bras derrière la tête.
  • Tournez le haut du corps seulement de droite à gauche maintenez la position 3 secondes.
  • Et de gauche à droite en prenant une pause de 3 secondes.
  • Répétez 10 fois de chaque côté