Crédit : santeplusmag

L’eau citronnée avec du miel. En plus d’être une merveilleuse façon de nettoyer votre système après le réveil, cette boisson a de nombreux bienfaits pour la santé et pourrait même produire huit changements stupéfiants si vous en buvez pendant au moins 2 semaines .

1 – POUR LE RHUME ET LA GRIPPE

Le citron renforce le système immunitaire et a de nombreux effets antiviraux et antibactériens, car il est riche en vitamine C, ce qui en fait un remède efficace contre le rhume et la grippe.

2 – DOULEURS MUSCULAIRES

Boire de l’eau de citron peut réduire la douleur dans les muscles. Ainsi, après un entraînement intensif, l’eau de citron peut vous faire du bien.

3 – CONSTIPATION

L’eau de citron peut prévenir et soulager la constipation, car elle favorise des selles régulières. L’eau de citron est excellente pour votre santé digestive.

4 – LA PERTE DE POIDS

L’eau citronnée vous aidera à maintenir un poids moyen, en régulant votre taux de sucre sanguin. La pectine contenue dans l’eau de citron peut aussi lutter contre les petites faims, ce qui vous fera manger moins tout au long de la journée.

5 – VOTRE PEAU S’ÉCLAIRCIRA

Avez-vous déjà contemplé l’envie d’obtenir une peau plus éclatante de jeunesse ? Eh bien, ça pourrait vous arriver. Les points noirs et les boutons sont susceptibles de diminuer et peuvent même devenir une chose du passé. Selon les dermatologues, l’eau citronnée au miel vous protège contre les radicaux libres, ce qui peut aider aussi à atténuer d’éventuels rides.

6 – VOUS POUVEZ DIRE ADIEU AUX INFECTIONS URINAIRES

L’eau citronnée au miel est un diurétique doux, ainsi il nettoie votre système rénal et peut même vous épargner d’horribles calculs rénaux. Si vous mélangez un peu de gingembre frais à votre boisson, ce dernier agira également comme un anti-inflammatoire.

7 – VOUS VOUS SENTIREZ MOINS BALLONNÉ

Peut-être que sans le savoir vous avez déjà un poids santé ; l’eau citronnée au miel peut aider à soulager les ballonnements qui sont souvent perçus à tort comme reflétant un excès de poids. Au fur et à mesure que la fonction de votre côlon s’améliorera, vous constaterez que vous n’avez pas besoin de perdre ces quelques kilos en trop après tout. C’est une illusion !