Crédit : cafedeclic

As-tu déjà eu l’idée de te rincer les cheveux avec du jus de canneberge ? Aujourd’hui, tout le monde sait qu’il existe de nombreux produits pour améliorer son apparence et que les célébrités ont accès aux cosmétiques les plus onéreux. Néanmoins, beaucoup d’entre elles affirment que le meilleur secret beauté se trouve parfois à portée de main.

1 – DES PATATES POUR GAGNER QUELQUES HEURES DE SOMMEIL

Crédit : mojerecepty

Pour faire disparaître les poches sous ses yeux, Lauren Conrad utiliserait des tranches de pommes de terre réfrigérées. Après les avoir fait tremper dans l’eau 2 minutes, elle les déposerait sur ses yeux et attendrait 15 minutes.

Au moment de se maquiller, Lauren diluerait aussi son cache-cernes avec de la crème contour des yeux pour alléger la formule, et ainsi en faciliter l’application.

2 – ON FOND SOUS L’EFFET GLAÇON

Pour une peau toute lisse et un maquillage impeccable, pratiquez ce geste starissime : glissez un glaçon dans un gant ou tissu propre et passez-le sur le visage au réveil et/ou avant de vous maquiller ! On peut même congeler sa lotion dans des petits sacs à glaçons, pour un effet deux en un. Dans ce cas, on la passe directement sur la peau.

3 – DES SOURCILS BIEN SOIGNÉS ET DÉFINIS

Crédit : mojerecepty

Même si Cara Delevigne a lancé une mode terrible avec ses sourcils fournis, les professionnels de la beauté soutiennent que les grands sourcils, lourds ou trop noirs ne se révèlent pas naturels et peuvent masculiniser vos traits. Tout ce qui est naturel attire malgré tout le regard. Vous pouvez donc façonner vos sourcils pour les rendre plus épais, mais n’épilez pas le haut et ne les faites pas ressembler à une paire de moustaches.

4 – TAYLOR SWIFT : UN ROUGE À LÈVRES LONGUE TENUE

Crédit : intymag

Pour que son rouge à lèvre tienne plus longtemps, la maquilleuse de la chanteuse Taylor Swift appliquerait une poudre matifiante par-dessus. Un geste à répéter plusieurs fois pour une longue tenue assurée !

5 – UN SOURIRE HOLLYWOODIEN

Crédit : cafedeclic

Pour des dents plus blanches, il suffit de mélanger du bicarbonate de soude avec du dentifrice, puis appliquez une couche généreuse sur une feuille d’aluminium. Ensuite, enveloppez le papier d’aluminium autour de vos dents. Après une heure, retirez la feuille et rincez votre bouche correctement. Dites bonjour à votre nouveau sourire éblouissant !

.adsbygoogle || []).push({});

6 – N’OUBLIEZ PAS VOTRE VITAMINE C

Crédit : mojerecepty

L’une des astuces les plus prisées par les stars pour un teint frais, lumineux et uniforme : la vitamine C. Ce « super ingrédient » est reconnu comme l’un des meilleurs actifs antioxydants et anti-âge pour offrir un teint plein d’éclat, éclaircir les taches brunes et revitaliser tout le visage.

Lorsque la vitamine C est combinée à l’acide hyaluronique, ses effets sont décuplés pour repulper les rides et les ridules et offrir une peau glamour comme sur le tapis rouge. Choisissez un sérum à la vitamine C stable et microencapsulée pour assurer la tolérance et l’efficacité du soin.

ASTUCE BONUS: pour un regard de star, appliquez votre sérum à la vitamine C au contour des yeux de l’intérieur vers l’extérieur de la paupière, juste avant l’application de votre crème contour des yeux. Il permettra d’éclaircir les cernes et d’améliorer le drainage lymphatique pour réduire l’apparence des poches sous les yeux.

7 – DE LA VASELINE COMME SOIN TOUT-EN-UN

Crédit : santepeaunoir

Rachel Bilson utiliserait de la vaseline pour se démaquiller. La formule permet non seulement de retirer le maquillage rapidement et en douceur, mais aussi d’hydrater la peau.

Pour sa part, Jennifer Aniston l’appliquerait sous ses yeux, pour prévenir l’apparition des rides.