Crédit : mojerecepty

Les femmes indiennes sont parmi les plus belles femmes du monde. Elles ont des cheveux magnifiques et nous parions que vous êtes déjà jalouse. Vous êtes vous déjà demandé quel est leur secret? Est-ce seulement les gènes ou est-ce quelque chose que nous ne savons pas?

On le sait toutes les femmes indiennes ont de supers beaux cheveux et qui poussent assez rapidement. Si la texture soyeuse et solide du cheveu indien est en partie naturelle, il existe aussi quelques secrets des femmes indiennes pour les entretenir. La blogueuse indienne Sushmita, spécialiste de l’art de prendre soin des cheveux nous livre la recette pour une pousse accélérée des cheveux.

Ingrédients

  • 2 blancs d’œufs ou plus
  • 1 cuillère à soupe de jus de gingembre
  • 2 cuillères à soupe de gel d’aloe vera

Instructions

  1. Cassez les œufs et séparez le jaune d’œuf des blancs. Ajoutez maintenant du jus de gingembre et du gel d’aloe vera aux blancs d’œufs et mélangez bien.
  2. Trempez les doigts ou une brosse à cheveux dans le mélange et appliquez le mélange sur le cuir chevelu jusqu’à saturation.
  3. Massez doucement le cuir chevelu avec le bout des doigts. Ne frottez jamais les cheveux avec la paume, car cela les casse. Le massage est essentiel, car il améliore la circulation sanguine. Vous devez masser vos cheveux pendant 5 à 10 minutes.
  4. Une fois le masque appliqué, laissez sécher 20-30 minutes. Le mélange va devenir collant, c’est normal. Rincez ensuite vos cheveux.
  5. Appliquer ce masque aux œufs deux fois par semaine.
  • À l’instar de tous les masques capillaires maison, soyez patients et soyez persévérant !
  • L’utilisation de ce traitement doit être constante (2-3 fois par semaine). À partir de 3-4 semaines, vous aurez une croissance importante de vos cheveux.