Crédit : mojerecepty

Les sourcils plus épais sont de plus en plus prisés. S’ils étaient à la mode il y a quelques années, les sourcils fins et clairsemés disgracieux peuvent en effet vous donner un air plus âgé et fatigué. Pour avoir de jolis sourcils fournis comme de jolis cils, la clé, c’est de bien se nourrir.

1 – huile de Ricin

L’huile de ricin est idéale pour éliminer les pellicules. Les pellicules affectent la croissance de vos cheveux et peuvent être la raison pour laquelle vos sourcils ne repoussent pas. L’huile a également de nombreux avantages pour la santé – elle peut traiter n’importe quoi, de la perte de cheveux aux douleurs musculaires et articulaires. Voici comment l’utiliser pour traiter la perte de cheveux au sourcil:

Nettoyez vos sourcils avec de l’eau tiède, puis trempez un coton-tige dans de l’huile de ricin et appliquez-le sur vos sourcils. Massez doucement avec vos doigts pendant 3 minutes et laissez agir toute la nuit. Répétez le processus chaque nuit pendant 5-6 jours et vous serez surpris par les résultats.

2 – Huile d’amande

L’huile d’amande contient de la vitamine E et des antioxydants et a bien plus d’avantages pour la santé que la simple repousse de vos cheveux. L’huile d’amande adoucira également votre peau et aidera vos sourcils à se développer comme jamais auparavant. L’huile laissera votre peau soyeuse et parfumée et pourra facilement être appliquée sur vos cheveux.