Crédit : santepeaunoir

Toutes les femmes rêvent d’avoir une belle silhouette, mais surtout une poitrine plus imposante ! En plus d’être un organe sexuel secondaire, la poitrine est également la partie du corps humain qui incarne le mieux la féminité.

Vous désirez aussi avoir des seins de taille parfaite ? Voici une astuce pour faire grossir votre poitrine naturellement.

Faire grossir sa poitrine avec l’huile d’olive et l’huile de fenugrec

Le fenugrec permet d’avoir de jolis seins bombés et fermes. Lorsque vous combinez le fenugrec à l’huile d’olive, attendez-vous à avoir des résultats pertinents et très rapides. Le fenugrec a des vertus galactogènes qui permettent de faire grossir les seins et produire beaucoup de lait chez la femme qui allaite, et il renferme aussi des propriétés raffermissantes.

Mélangez l’huile d’olive et l’huile de fenugrec à quantité égale. C’est possible aussi d’employer le fenugrec en poudre : 50g de poudre avec 3 à 4 cuillères à soupe d’huile d’olive.

Massez vos seins avec ce mélange et vous allez voir que leur taille va évoluer rapidement.

Les seins ne se dégonflent pas si vous arrêtez les massages. Mais quand même, prenez l’habitude d’appliquer le mélange d’huile d’olive et de fenugrec au moins une fois par semaine et n’arrêtez pas cette cure naturelle pendant 6 mois au minimum.