Crédit : recettespratiques

Les tisanes et infusions amincissantes à base de plantes permettent de drainer l’organisme, de stimuler le transit intestinal et d’accélérer la combustion des graisses pour maigrir du ventre plus rapidement et sainement. Diurétiques, antioxydantes, brûle-graisse… Les plantes possèdent des principes actifs aussi variés qu’intéressants pour garder la ligne.

Découvrez les meilleures plantes à utiliser en infusion pour booster la perte de poids et se sentir plus léger.

1 – RACINES DE PISSENLIT

Le pissenlit est une plante comestible et ses parties de tige sont également utiles. Pour un bon métabolisme et une réduction du taux de sucre dans le sang, il est recommandé de boire une décoction de racines de pissenlit.

2 – ORIGAN

L’origan est un puissant antioxydant naturel. Favorise une augmentation du niveau de sérotonine dans le sang et aide également le système digestif à fonctionner correctement. C’est l’un des grands nettoyants pour le corps.

3 – MENTHE

Crédit : mojerecepty

La menthe aide à se débarrasser de l’obésité en affectant le fond hormonal et en réduisant la quantité d’œstrogènes accumulés. Aide à réguler le sommeil et la digestion.

4 – GINSENG

Crédit image : fr.123rf
Le ginseng a la merveilleuse propriété de fournir de l’énergie supplémentaire au corps. Si vous utilisez régulièrement du ginseng, vous pouvez accélérer votre métabolisme et perdre du poids.
.adsbygoogle || []).push({});