Crédit : koromy

Le désenvoûtement représente l’action de supprimer un envoûtement qui a été effectué sur une personne ou une famille.

Le désenvoûtement consiste à libérer une personne de l’emprise de travaux occultes (Magie noire, Sorcellerie, Magie vaudou) afin qu’elle retrouve un état d’esprit sain, une énergie vitale équilibrée en reprenant possession de toutes ses facultés humaines.

Un désenvoûtement permet d’assainir le corps et l’esprit d’une personne étant victime d’un envoûtement ou d’un auto-envoûtement.

Pour savoir si vous êtes envoûté ou non :

Mettez un tas de sel dans chaque coin de la chambre où vous vous couchez. Voyer le lendemain si un ou des tas ont changé de couleur,Si oui,mettez dans un seau d’eau de bain les tas qui ont changé de couleurs.Vous vous lavez correctement avec cette eau. Au cas où il n’y a pas de changement de couleurs,mettez alors les 4 tas dans un bocal que vous jetez hors de la maison.

Voici un grand secret naturel pour savoir si votre chambre est envoûtée ou si la malédiction ou un sort rode autour de vous. En effet pour éliminer les vibrations parasites accumulés dans votre chambre, ou pour éloigner les mauvais sort, ou la malédiction, il existe une astuce naturelle a faire avec le clou de girofle pour se débarrasser de tout ce qui est négatif.

.adsbygoogle || []).push({});

Voici comment se désenvoûter avec le clou de girofle

Ingrédients

  • Clou de girofle

Préparation

  1. Écraser le clou de girofle pour le rendre en poudre fine.

Mode d’emploi

  1. Mettre une petite quantité de cette poudre dans votre eau de bain une fois par jour et ceci pendant 7 jours pour les femmes et 9 jours pour les hommes.