Crédit : familysante

En tant que mère, il y a une chose importante que vous ne saviez probablement pas, ce sont les enfants qui choisissent leurs parents: oui, votre fils vous a choisi pour être dans votre ventre, reliant son âme à la vôtre.

Au cours de ce voyage, les âmes voyagent à travers des expériences dont nous ne pouvons pas nous souvenir, générant une connexion même avant la naissance. Des âmes unies pour toujours.

En fait, il ne s’agit généralement pas d’un choix raisonné, intellectuel comme lorsque l’on choisit quelque chose sur un catalogue mais d’une sorte d’attraction électro magnétique.

Le Docteur Christophe Massin, psychiatre et psychothérapeute, l’exprime ainsi dans son ouvrage « le bébé et l’amour » : « Une conscience non incarnée se sent invinciblement attirée par ce couple de parent, non sous leur forme physique, mais plutôt par l’énergie particulière qui se dégage de chacun d’eux, pour le meilleur et pour le pire »

Cette attraction se fait à partir des vibrations, des émanations émises par les futurs parents et les liens karmiques peuvent jouer un rôle important.

L’âme est attirée par des parents dont elle sait qu’ils pourront stimuler l’expression de ses qualités et l’aider à exprimer ce qu’elle est venue vivre et accomplir.

Souvent, l’âme choisit une qualité qu’elle souhaite plus particulièrement venir exprimer et /ou stimuler chez ses parents et son entourage, par exemple la compassion, le lâcher prise, la tolérance, l’amour universel

En ce qui concerne les familles avec plus d’un enfant, les âmes font également des contrats / accords d’âme avec des frères et sœurs potentiels.

Le champ d’énergie et le désir de la mère et les âmes désireuses de s’incarner s’unissent pour prendre la décision de savoir qui naitra en premier. En cas de fausse couche ,cette âme particulière arrive souvent par une grossesse ultérieure si l’opportunité se présente.

Une chose est sûre, l’âme de l’enfant à venir choisit  les membres de sa famille, le lieu et les différents événements de la vie qui auront lieu.

Vous devriez vous sentir honoré d’avoir été choisi par l’âme qui s’est réincarnée dans ce petit être que vous avez mis au monde.