Crédit : santeplusmag

Contrairement aux idées reçues, ce n’est pas seulement une crème hydratante puisque vous pouvez l’utiliser à maintes reprises. Il est vrai que la crème Nivea est devenue mythique pour son aspect hydratant sur le visage mais vous découvrirez dans cet article qu’elle peut avoir bien plus d’utilisations que ce que l’on pense !

1 – EN MASQUE HYDRATANT POUR LE VISAGE

Crédit : mojerecepty

Utilisez la crème Nivea, en masque visage. Appliquez sur l’ensemble du visage en fine couche et laissez pénétrer jusqu’à absorption.

2 – LES CERNES

Crédit : eec-hezzaz

Selon ce que vous faites le soir, vous pouvez vous levez le matin avec des cernes sous les yeux. Elles peuvent être difficiles à cacher alors le meilleur moyen reste encore de les éviter. Pour ce faire, massez-vous sous les yeux avec de la crème Nivea avant d’aller au lit. Lavez-vous le visage le lendemain et vous noterez une nette amélioration !

3 – HYDRATEZ ET BLANCHISSEZ VOS GENOUX

Crédit : santepeaunoir

Si vos genoux sont secs et sombres, il est temps de les soigner !

L’un des avantages de la crème Nivea est son incroyable capacité d’hydratation.

La crème pénètre l’épiderme et maintient plus longtemps la douceur des zones telles que les genoux et les coudes.

Une autre merveilleuse nouvelle est qu’il peut également être utilisé sur les enfants et les personnes âgées, offrant de la vitamine E et de l’eucerit, un puissant agent hydratant, cicatrisant et protecteur pour la peau.

.adsbygoogle || []).push({});

4 – EN ANTI-VERGETURES

Crédit : algerie1

En vue d’éviter l’apparition de vergetures, appliquez matin et soir sur votre corps de la crème Nivea, en insistant sur les zones de la poitrine, du ventre, des hanches, et des cuisses.

5 – LA CRÈME NIVEA CONTRE LES RIDES

Crédit : mojerecepty

La crème Nivea peut être utilisée contre les rides. Étalez-là sur les zones ridées de votre visage avant de vous coucher. Elle hydrate en profondeur et fait des merveilles !

6 – POUR DES MAINS PARFAITES

Crédit : guideastuces

Ce produit de beauté culte peut également être utilisé pour réaliser un masque de nuit pour les mains. On s’enduit alors généreusement les mains de crème Nivea et on enfile des gants en coton avant de dormir. Au réveil, vos mains seront réparées et douces comme vous en rêviez.

7 – POUR COIFFER SES CHEVEUX

Crédit : mojerecepty

Utilisez la crème Nivea, comme un soin cheveux pour dompter vos frisottis, discipliner quelques mèches ou encore hydrater vos pointes sèches.

8 – BAUME HYDRATANT POUR LES LÈVRES

Crédit : santepeaunoir

Avec son effet hydratant, elle hydratera vos lèvres vraiment très sèches.

Appliquer de la crème Nivea plusieurs fois par jour.

9 – UNE CRÈME APRÈS-SOLEIL

Crédit : lapresse

Puisqu’elle apaise les brûlures, la crème Nivea sera également parfaite en crème après-soleil. Avec son fort pouvoir hydratant, elle calme les coups de soleil et évite les tiraillements au niveau de la peau.

10 – DÉMAQUILLER LE VISAGE

Vous n’avez plus de démaquillant ? La crème Nivea est une bonne alternative pour nettoyer le visage. Il suffit d’en mettre un peu sur un coton et de l’utiliser pour se débarrasser de toute trace de maquillage. En plus d’être propre, votre peau sera aussi hydratée.