Crédit : astucedefemme

Voici les moyens remèdes naturels pour enlever les poils à la maison. Ce sera beaucoup moins cher pour vous et les effets devraient être tout aussi bons.

Ingrédients 

  • 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude
  • 200 ml d’eau bouillante

Préparation 

  1. Ajouter 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude dans 200 ml d’eau bouillante, mélanger et laisser refroidir.
  2. Faire tremper dans cette teinture un petit morceau de coton, sécher un peu et mettre sur la place où les poils indésirables. Tenez-en avec un extrait et le laisser toute la nuit.
  3. Dans la matinée, vous pouvez retirer l’, mais soyez sûr de mettre un peu de crème nourrissante pour les endroits problématiques.

Après 2-3 traitements le résultat est positif: les poils du visage va commencer à tomber. Ce type de traitement doit être fait avant d’aller au lit.

1 – IODE

Crédit : mojerecepty
  • Pour préparer ce médicament populaire, vous aurez besoin: 40 ml d’alcool à 70%, 1,5 ml d’ammonium, 2 ml d’iode, 10 ml d’huile de ricin, de l’hydroxyde (10%).
  • Mélangez bien tous les ingrédients nécessaires et de laisser jusqu’à ce que le mélange devienne incolore.
  • Cette composition devrait être frotté dans les zones problématiques dans le matin et le soir.
    .adsbygoogle || []).push({});

2 – HUILE D’ORTIE

Mélanger 3 cuillères à soupe de graines d’ortie dans 100 ml de l’huile végétale. Laissez reposer pendant deux semaines dans un endroit chaud. Filtrer au tamis et placer dans un bocal en verre et fermer le bouchon. Mettez un morceau de coton ou de la gaze trempé dans l’huile d’ortie chaque soir, sur les parties problématiques du visage et laisser pendant une demi-heure (vous pouvez placer un patch pour le fixer). Ensuite, se laver le visage avec de l’eau tiède et du savon.