Crédit : astucedefemme

Les gens développent des taches au niveau du maillot pour toutes sortes de raisons différentes. Cependant, il existe de nombreuses solutions durables à ce problème. En éclaircissant cette zone grâce à des méthodes sans danger, vous pourrez retrouver un joli teint clair.

1 – UTILISEZ DU SAVON À BASE DE PAPAYE

Crédit : buzziday
  • Le savon à base de papaye est naturel. Si vous l’utilisez régulièrement, cela va vous aider à éclaircir votre peau. Utilisez-le au moins deux fois par jour, matin et soir, jusqu’à obtenir des résultats. N’oubliez pas d’hydrater régulièrement votre peau, car ce traitement risque de la dessécher.
  • Vous pouvez également écraser un morceau de papaye mure et en appliquer une grosse noisette sur la zone concernée. Laissez poser pendant 30 minutes avant de rincer. En deux semaines, vous devriez voir la zone s’éclaircir significativement.

2 – UTILISEZ UN MÉLANGE À BASE DE JUS DE CITRON ET DE YAOURT

Crédit : mojerecepty

Mélangez le jus de 1/4 de citron avec une cuillère à soupe de yaourt et appliquez au niveau de votre maillot. Il s’agit d’une solution éclaircissante douce et sans danger. Appliquez ensuite du gel d’aloe vera pour que votre peau reste humide et hydratée. Ne procédez pas à ce traitement juste après vous être rasé, car cela risque d’irriter votre peau.

.adsbygoogle || []).push({});

3 – ESSAYEZ D’UTILISER DU LAIT POUR ÉCLAIRCIR ET HYDRATER VOTRE PEAU

Crédit : marieclaire

Versez du lait dans un bol et trempez-y une boule de coton. Appliquez ensuite la boule de coton sur votre peau. Le lait est un éclaircissant naturel pour la peau et va l’empêcher de se dessécher. Cela ne va pas se faire en une nuit, mais vous verrez des résultats subtils si vous le faites régulièrement