Crédit : meilleurstrucs

Les gommes magiques sont l’un des outils de nettoyage les plus polyvalents qui peuvent vous aider à éliminer les taches tenaces et la graisse sans trop d’huile de coude. Il présente des dizaines d’avantages et d’utilisations lorsqu’il s’agit de nettoyer une maison sale. Il vous suffit de le mouiller, de l’essuyer et de voir disparaître la graisse accumulée et les taches, utilisez cet outil magique et donnez à votre maison un aspect étincelant de propreté.

1 – UTILISEZ UNE GOMME MAGIQUE POUR ENLEVER LES TACHES DE TAPIS

Tout le monde semble avoir au moins quelques taches de tapis qui sont trop tenaces pour être enlevées avec un nettoyant pour tapis ordinaire. Étonnamment, la gomme magique fonctionne sur les tapis ! Avec une gomme magique humide, essuyez la tache en la repassant plusieurs fois. Adieu tache !

2 – LAVER LES REBORDS DE FENÊTRES

Crédit : tesuena

Pour faire une belle job au niveau du nettoyage de fenêtre, ne négligez surtout pas le rebord! Simplement passer l’effaceur magique pour enlever la saleté.

3 – DÉCRASSER LES JOINTS DE CARRELAGE

Décrasser ses joints de carrelage remplis de saleté incrustée, cela peut être un vrai casse-tête et l’astuce de la brosse à dents ne fonctionne pas à tous les coups. En revanche, l’éponge magique, oui ! Oubliez la javel et frottez les joints sales avec l’éponge magique humidifiée.

Effet immédiat.

4 – LE PARE-BRISE DE LA VOITURE

Crédit : comment-economiser

Une éponge magique vous aidera à nettoyer tous les résidus restés collés sur le pare-brise. Utilisez ensuite un savon pour les vitres pour éliminer les marques laissées par l’éponge.

.adsbygoogle || []).push({});

5 – NETTOYER UN ÉVIER EN ACIER INOXYDABLE

Crédit : comment-economiser

Vous vous souvenez de l’époque où votre évier scintillait et réfléchissait la lumière dans toute la cuisine ?

C’est de nouveau possible avec la gomme magique. Elle peut être utilisé pour nettoyer doucement votre évier en acier inoxydable, en éliminant le ternissement et la crasse pour le laisser impeccable.

6 – NETTOYER LA PLAQUE DE CUISSON

Crédit : deco

Les plaques de cuisson à induction ou en vitrocéramique sont particulièrement sujettes aux traces de brûlures et de graisses incrustées. Pour les nettoyer efficacement sans les abîmer, utilisez l’éponge magique légèrement humidifiée.

Si votre plaque est très sale, vaporisez un peu de spray nettoyant dessus et frottez avec l’éponge magique.

Vous n’avez plus qu’à essuyer avec un chiffon doux, et admirer le résultat.

7 – NETTOYER LES CHAUSSURES

Utilisez un effaceur magique pour redonner un look neuf à vos chaussures!

8 – ENLEVER LES RÉSIDUS DE ROUILLE

Crédit : mojerecepty

Si vous avez déjà soulevé une bouteille de crème à raser du contour de votre baignoire pour trouver un anneau de rouille en dessous, essuyez-le avec l’éponge pour l’éliminer instantanément.

9 – UTILISEZ UNE GOMME MAGIQUE POUR POLIR L’ARGENT

Saviez-vous que le Magic Eraser peut éliminer le ternissement de l’argent ? Utilisez une éponge Magic Eraser humide pour faire briller vos couverts en argent ou pour faire briller à nouveau vos vieux bijoux en argent.

10 – ENLEVER LES GRAFIGNES SUR LE BOIS

Crédit : leguidemaison

Les enfants ont légèrement abimé le bois avec leurs jouets? Passer un effaceur magique sur les traces de grafignes et votre plancher sera comme neuf!