Crédit : mamadoctors

Sur le visage, près des yeux, dans le cou, sous le pied, sur les bras ou le décolleté, entre les doigts… On retrouve des taches brunes, des verrues et des acrochordons partout! Est-ce qu’on peut s’en débarrasser? Bien sûr! Il existe des produits en pharmacie qui peuvent nous aider à les atténuer ou à les faire disparaître, mais il y a mieux! Pourquoi utiliser des substances chimiques quand on peut éliminer ces problèmes de peau avec des produits naturels ?

Nous vous proposons des solutions sans danger ni douleurs et économiques pour faire disparaître les verrues, les taches brunes et les acrochordons qui vous empoisonnent la vie. Et bonne nouvelle: il y a fort à parier que vous avez déjà ces remèdes naturels à la maison

1 – L’ALOE VERA POUR LES ACROCHORDONS

L’aloe vera. Le gel d’aloe vera étant un anti-inflammatoire naturel, il parfait pour enlever les excroissances cutanées. Pour cela, il suffit de frotter le gel d’aloe vera directement sur la peau plusieurs fois par jour. Recommencez chaque jour jusqu’à ce que l’acrochordon s’enlève de lui-même.

2 – REMÈDES NATURELS CONTRE LES VERRUES

Crédit : santeplusmag

Lavez la zone affectée avant et après le traitement. D’abord tremper une boule de coton dans du vinaigre de cidre et la mettre sur la verrue. Puis couvrir avec un pansement ou du ruban adhésif pendant au moins une journée. Faire le traitement avant de se coucher et le retirer le matin. En utilisant ce remède, les verrues disparaitront en quelques semaines.

3 – REMÈDE NATUREL POUR LUTTER CONTRE LES TACHES BRUNES

Crédit : teles-relay

Citron : Ce blanchissant naturel vous aidera à éliminer les taches brunes qui apparaissent sur vos mains et votre visage. Vous devriez mélanger le jus de citron avec un peu d’eau. Ensuite, imbibez un petit morceau de coton dans ce mélange et frottez la zone touchée pendant quelques minutes. Vous pouvez également utiliser le zeste de citron.

.adsbygoogle || []).push({});

4 – PORES OBSTRUÉS – POINTS NOIRS, COMÉDONS

Crédit : smartfashionbeauty

L’accumulation d’huile obstrue les pores, ce qui provoque des bosses sur la peau. Voici comment déboucher les pores naturellement:

Sucre et jus de citron – mélanger un peu de jus de citron et de sucre et utiliser la pâte pour le frotter sur les zones touchées dans un mouvement circulaire en utilisant un gant de toilette en coton. Laver à l’eau tiède.

Traitement à la vapeur – laver le visage avec de l’eau froide et placer le visage sur une casserole avec de l’eau chaude. Exposer à la vapeur pendant 15 minutes et rincer à l’eau tiède par la suite. Nettoyez la peau avec du vinaigre de cidre de pomme.