Crédit : mojerecepty

Les femmes se sont toujours inquiétées de conserver leur jeunesse, même si elles savent très bien qu’à un moment donné, elles devront accepter les signes de l’âge. De plus, les femmes se préoccupent aussi beaucoup de leur santé, car elles estiment que c’est très important pour jouir d’une bonne qualité de vie, malgré le passage des années.

Ci-dessous nous vous proposons un masque à base de bicarbonate de soude très efficace contre les rides . La préparation et l’application sont très simples, cependant nous vous suggérons de suivre attentivement les instructions.

Ingrédients

  • 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude
  • La moitié d’un citron pressé
  • 2 gouttes d’huile essentielle d’arbre à thé

Instructions

Choisissez toujours des ingrédients issus de l’agriculture biologique pour éviter d’utiliser des produits chimiques et des pesticides.

  1. Pour préparer votre recette, il vous suffit de mélanger le jus de citron, le bicarbonate de soude et l’huile essentielle d’arbre à thé. Vous pouvez ajouter de l’eau si nécessaire pour obtenir la texture souhaitée.
  2. Mettez le mélange obtenu dans un bol puis passez à l’application du masque.
  3. Pour ce faire, commencez par vous laver le visage à l’eau tiède puis appliquez le masque sur l’intégralité de votre visage en frottant légèrement votre peau afin de faire pénétrer les composants du produit.
  4. Laissez reposer 10 minutes puis lavez le masque à l’eau froide. Il est conseillé de l’appliquer un soir par semaine pour profiter de ses bienfaits pour la peau.