Crédit : mojerecepty

Les exercices pour abdos obliques sont adulés par les pratiquants de musculation qui cherchent à avoir une taille plus fine et plus marquée, ceux qui sont à la recherche du fameux  abdominal.

Tonifier le ventre

Pour avoir de bons abdos, il faut respecter certaines règles. Les deux principaux sont l’alimentation et l’exercice. En ce qui concerne les exercices, beaucoup de gens ne savent pas quels exercices sont bons et efficaces.

Le programme d’entraînement dynamique Ab Toning de 14 jours se concentre spécifiquement sur la zone abdominale et vous donnera des résultats dans les plus brefs délais.

Cependant, tout en faisant ce programme, n’oubliez pas d’éviter les aliments transformés, les boissons gazeuses, les sucreries, l’alcool, etc. Tous ces éléments sont le plus grand ennemi de vos abdos .

De plus, rester hydraté est essentiel, alors consommez beaucoup d’eau tout au long de la journée.

Voici un simple entraînement dynamique des abdominaux de 14 jours pour tonifier votre tronc. Il vous aidera à obtenir un ventre plat et tonique en un rien de temps. Alors essayez nos exercices et les résultats vous impressionneront !

.adsbygoogle || []).push({});

1. Élévations de jambes

Essayez de faire 10 répétitions.

2. Planche genou à coude

Essayez de faire 10 répétitions. Une répétition est le mouvement des coudes aux deux genoux.

3. Triangulaire abdominal

Essayez de faire 10 répétitions avec chaque jambe.

4. Vélo

Essayez de faire 10 répétitions avec chaque jambe.

5. Élévations à une jambe

Essayez de faire 10 répétitions avec chaque jambe.

6. Abdominaux avec genoux surélevés

Essayez de faire 10 répétitions.