Crédit : mojerecepty

Comment maigrir des bras en quelques semaines? des bras trop gros ou trop flasques peuvent vraiment vous mettre le moral à zéro et ruiner votre image! Ils sont difficiles à porter dans une robe de forme mince, et se balader avec un t-shirt sans manches est une énorme gêne.

Afin de resserrer le bras, le muscle triceps doit être mis en forme, et dès que le triceps est mis en forme, la peau affaissée s’alignera avec les muscles du bras et sera réduite en apparence.

Voici les meilleurs exercices pour tonifier les bras flasques.

1 – EXTENSION TRICEPS HALTÈRE

Vous devez d’abord vous lever en tenant un haltère dans chaque main, puis garder vos pieds à la largeur des épaules. Ensuite, vous devez lever les haltères au-dessus de votre tête jusqu’à ce que les deux bras soient complètement tendus.

Il est important que les paumes de vos mains soient tournées vers le haut et à ce stade, vous devriez sentir la résistance. Rappelez-vous que c’est votre position de départ.

Ensuite, l’étape suivante consiste à abaisser les haltères dans un mouvement semi-circulaire derrière votre tête jusqu’à ce que vos avant-bras touchent vos biceps, puis vous devez garder vos bras près de votre tête, les coudes rentrés et perpendiculaires au sol.

Donc, tout en faisant cet exercice, n’oubliez pas de ne bouger que vos avant-bras et de garder votre bras statique et d’inspirer à ce stade. Ensuite, vous devez utiliser vos triceps pour soulever l’haltère jusqu’à la position de départ et expirez.

2 – DIPS

Crédit : lequipe

Vous aurez besoin d’une chaise stable pour effectuer cet exercice. Tournez le dos à la chaise et placez vos mains à la largeur des épaules sur l’assise de la chaise, les bras fléchis, tandis que vos fesses font face à la chaise. Vos jambes doivent être fléchies et écartées selon la largeur des hanches et votre dos près de la chaise. Maintenant, tendez les bras un peu plus en les gardant légèrement fléchis cependant. Puis fléchissez lentement les bras et abaissez votre corps vers le sol jusqu’à ce que vos bras soient à un angle d’environ 90° : (vous sentirez la tension dans les triceps), puis en tendant les bras à nouveau, remontez à la position de départ. Répétez 10-15 fois.

3 – ARNOLD PRESS

Crédit : vectorstock

Cet exercice travaille essentiellement les épaules.

Mettez-vous en position de fente et prenez des haltères du poids de votre choix dans les mains. Placez vos bras devant vous, pliez les coudes en veillant à ce que vos paumes soient dirigées vers l’intérieur. Levez le bras, en poussant vers le haut et en tournant les paumes vers l’extérieur. Revenez à la position de départ.

4 – POUR LES TRICEPS

Comment faire ?

Mets tes mains sur un banc à l’aplomb des épaules. Tends les jambes. Contracte ton ventre. Baisse ton buste en pliant les bras, en essayant de garder le corps bien droit, puis reviens à la position initiale. Si l’exercice est trop difficile, tu peux plier légèrement les jambes. Expire lorsque tu descends, et inspire lorsque tu remontes.

5 – LES ROTATIONS

Crédit : bonasavoir

En position debout, les jambes écartées à la largeur des épaules, tendez vos bras à l’horizontale avec les poings fermés. Effectuez des petits cercles avec les bras vers l’avant en les gardant bien tendus sur les côtés, pendant 10 secondes. Refaites la même opération dans le sens inverse pendant 10 autres secondes.