Crédit : buzz-ultra

La Listerine est un produit que les gens utilisent comme rince-bouche. Cependant, elle peut être utilisée pour beaucoup plus que cela :

1 – AGIT SUR LES BLEUS

Crédit : fr.newsner

Ne vous en faites pas, les bleus ne restent pas pour toujours. Mais pour les aider à disparaitre plus rapidement, trempez une boule de coton dans de la Listerine et appliquez sur le bleu. Cela activera la circulation sanguine et aidera la peau à se régénérer plus rapidement.

2 – NETTOYANT POUR LE VISAGE

Crédit : fr.wikihow

Étant donné que la Listerine possède des fixations germicides incroyables, elle a tendance à être un produit chimique extraordinaire pour se concentrer sur l’inflammation de la peau. Si vous avez la peau sensible, vous devriez probablement simplement rester avec un produit chimique doux typique.

3 – COMBAT LES CHAMPIGNONS AUX PIEDS

Crédit : fr.newsner

Pour tuer les indésirables champignons aux pieds, trempez vos pieds dans un bain de Listerine. Mélangez un peu de Listerine et d’eau chaude et trempez vos pieds pendant 20 minutes. Vos champignons devraient disparaitre en un rien de temps grâce à ce remède.

.adsbygoogle || []).push({});

4 – TUE LES PELLICULES

Crédit : mada-actus

Si vous ressentez les effets néfastes des pellicules, essayez de frotter une touche de Listerine sur votre cuir chevelu. Enveloppez vos cheveux avec une serviette et après quelques instants, lavez la Listerine. Au revoir, les frites!

5 – NETTOYANT POUR LES BROSSES À DENTS

Crédit : fr.newsner

Si nous ne le considérons pas, les brosses à dents doivent être nettoyées régulièrement. Mettez vos brosses à dents dans une tasse de Listerine, à ce stade, rincez-les pour une brosse à dents sans germe.

6 – NETTOYANT POUR LES VITRES

Crédit : buzz-ultra

Mettez quelques gouttes de bain de bouche* sur un chiffon mouillé puis essuyez vos vitres et/ou miroirs avec. Faites briller avec un chiffon en coton sec.

7 – DÉODORANT

Faire tremper une boule de coton dans la Listerine et la frotter sous vos bras pour une fraîcheur immédiate.

8 – ADOUCIT L’ODEUR DES POUBELLES

Crédit : astucesdegrandmere

Si vos poubelles dégagent de mauvaises odeurs, lâchez quelques gouttes de Listerine sur de l’essuie-tout et jetez avec vos détritus. L’odeur de la Listerine va « gagner » contre les mauvaises odeurs.