Crédit : meilleurstrucs

Alors que  le savon à l’huile Murphy fait  des merveilles sur les planchers de bois franc, de stratifié, de carrelage et de linoléum, cette petite bouteille de savon à l’huile naturelle n’est pas seulement pour le revêtement de sol de votre maison. Si vous avez vu votre grand-mère utiliser du savon à l’huile sur tout le bois de votre maison, vous savez déjà que cela fait scintiller et briller le bois. Voici quelques autres façons surprenantes d’utiliser le nettoyant :

1 – POLISSAGE ÉVIER DE CUISINE

Crédit : comment-economiser

C’est très simple à faire. Suivez simplement cette astuce. Obtenez un chiffon doux et humide et versez 1/2 tasse de savon à l’huile de Murphy dessus et utilisez le chiffon pour essuyer l’évier.

L’évier aura un aspect brillant après avoir fait cela.

2 – NETTOYER UNE TACHE SUR LE TAPIS

Crédit : bissell-france

Le pouvoir détachant du savon de Murphy est bien connu. Simplement imbiber la tache sur le tapis et frotter circulairement jusqu’à ce qu’elle disparaisse. Nettoyer ensuite avec de l’eau et le tour est joué!

3 – NETTOYAGE DES SOLS

Crédit : santeplusmag

Le savon à l’huile de Murphy a été utilisé avec succès pour nettoyer les sols en bois et en stratifié.

Cependant, en raison du revêtement protecteur de certains parquets, vous voudrez peut-être tester ce savon sur une petite surface de parquet avant de nettoyer tout votre sol avec Murphy’s.

Pour nettoyer le sol avec du savon à l’huile Murphy’s, mélangez ¼ de tasse de Murphy’s avec un seau d’eau et essorez bien la vadrouille avant de passer la serpillière.

4 – NETTOYER LES ROUES ET LES ENJOLIVEURS DE VOITURE

Crédit : carrosserie-arcos-bordeaux

Nettoyez et conditionnez les roues de votre voiture ainsi que les enjoliveurs en appliquant du savon dilué ou non dilué.

5 – ENLÈVE LES TACHES DES VÊTEMENTS

Crédit : santeplusmag

La plupart des gens peuvent convenir que les taches sur les vêtements sont vraiment horribles à regarder. La plupart d’entre nous détestent aussi quand nos vêtements sont tachés en public et que vous ne pouvez pas les changer. Mais le savon à l’huile de Murphy est bon pour des situations comme celles-ci.

Ce que vous devez faire est de vaporiser ou de saupoudrer du savon huile de Murphy à l’ sur la zone tachée.

Frottez ensuite la zone tachée pendant 1 à 4 minutes. En faisant cela, vos vêtements tachés devraient disparaître en un rien de temps.

.adsbygoogle || []).push({});

6 – NETTOYER LE CUIR

Crédit : maison-travaux

Nettoyer le cuir avec le savon à l’huile de Murphy ne cause aucun dommage, comparativement à certains produits chimiques. Simplement en mettre sur un chiffon sec et frotter le cuir. Brillance assurée

7 – NETTOYER LA SALLE DE BAIN

Crédit : influenceimmo

Mélanger le savon avec de l’eau, tout simplement! À utiliser pour la toilette, la douche, les murs et les planchers.

8 – PESTICIDES ORGANIQUES

Crédit : mojerecepty

Les parasites peuvent ruiner votre belle végétation de jardin. Inutile de gaspiller votre argent durement gagné en pesticides biologiques achetés en magasin. Vous pouvez le faire vous-même facilement avec le savon à l’huile miraculeux de Murphy.