Crédit : santeplusmag

Pour la première fois, un fil de feu est apparu sur le poignet gauche de l’une des étoiles célèbres – la Madone, après avoir été emportée par l’ancien judaïsme kabbalistique. Puis, petit à petit, d’autres chanteuses et actrices légendaires du show-business ont commencé à enfiler un tel fil. De plus, cette tendance à la mode prenait rapidement de l’ampleur et maintenant elle a atteint les citoyens ordinaires de notre pays. Pourquoi le portons-nous ?

Enseignements de la Kabbale

L’ancien enseignement ésotérique juif de la Kabbale dit que le fil rouge sur la main a une forte énergie. Un tel charme protégera contre tous les problèmes, la négativité dirigée et contribuera à la réussite des progrès dans les affaires. Les fils apportés de lieux sacrés (par exemple : Jérusalem) ont un pouvoir spécial. Si vous attachez correctement de la laine de couleur flamme à votre poignet, cela ne permettra pas à l’énergie négative de pénétrer dans le corps humain. Les partisans de la doctrine croient que le négatif pénètre dans le corps et affecte l’aura par la main gauche.

Porter un fil rouge donne à son propriétaire calme, confiance, foi dans le meilleur, optimisme. Cela est en grande partie dû au fait qu’il est strictement interdit à une personne portant cette amulette de commettre des actes négatifs. En donnant de l’énergie positive au monde, une personne reçoit elle-même de l’énergie positive et de la force de sa part et des personnes qui l’entourent. Est-il possible d’y parvenir sans fil ? Il est possible que oui, c’est possible, mais une certaine symbolique, qui porte le port d’un fil et sa couleur vive, renforce grandement cet effet, rappelant quels objectifs son propriétaire se fixe.

À quel poignet porter un bracelet rouge ?

Un bracelet rouge est plus puissant lorsqu’il est porté au poignet gauche. Selon la coutume, ce côté du corps est récepteur, car il est le plus proche de votre cœur. C’est cette valeur sentimentale qui transparaît à travers le sens du bracelet rouge, car l’amour est le sentiment souvent lié à ce bijou. De nombreuses célébrités sont connues pour chérir la symbolique du bracelet rouge parce qu’elles ressentent une énergie forte lorsqu’elles le portent. Il est donc nécessaire de le porter uniquement sur le poignet gauche car ce côté de notre corps est considéré comme une sorte de récepteur d’énergie. En portant un fil ainsi, on se protège des effets de la négativité.