Crédit : mojerecepty

Vous avez eu des problèmes avec vos sourcils? un problème de santé, ils se sont affinés avec l’âge ou bien vous avez tout simplement envie d’avoir des sourcils plus épais. Hélas, vous ne savez comment vous y prendre mais ne vous inquiétez pas car vous allez voir que des produits naturels comme le basilic, l’ail et les orties peuvent épaissir les sourcils. Ci-dessous, nous énumérons 4 huiles qui vous aident à obtenir des résultats parfaits.

1 – Huile d’amande

Riche en vitamines A et E, ainsi qu’en oligo-éléments, protéines et acides gras, cette huile revitalise les cheveux et réduit leur chute. Versez 15 gouttes d’huile d’amande sur une cuillère, humidifiez un morceau de coton et frottez-le sur vos cils deux fois par jour.

2 – Huile de Ricin

Contient de l’acide ricinoléique, un acide gras qui réduit l’inflammation et améliore la santé des follicules en favorisant la croissance des cheveux. Avant de vous coucher, le visage parfaitement propre, appliquez un peu d’huile de ricin sur vos sourcils et massez pendant environ 3 minutes. Appliquer tous les soirs.

3 – Huile de romarin

Active la circulation sanguine, permettant au corps d’apporter plus de nutriments et d’oxygène aux follicules. Appliquez une petite quantité d’huile de romarin directement sur vos sourcils tous les soirs.

4 – Huile de noix de coco

Il est riche en vitamine E, un puissant antioxydant qui prévient la chute des cheveux, et en protéines, qui réparent les tissus. Appliquer une noisette d’huile de coco bio sur les sourcils en massant quelques minutes.