Crédit : mojerecepty

Pour avoir des sourcils fournis, un entretien régulier est de rigueur. En effet, si vous avez les sourcils fins et clairsemés, c’est probablement que vous ne leur accordez pas toute l’attention qu’ils méritent.

Si par le passé on préférait épiler les sourcils pour leur donner un aspect « subtil », la tendance actuelle privilégie les sourcils abondants, épais et volumineux . Ci-dessous, nous listons les 4 meilleures huiles pour obtenir cet effet.

1 – L’HUILE DE ROMARIN

Crédit : mojerecepty

Cette plante aromatique contient des composés utiles pour favoriser la pousse des cheveux et augmenter leur volume.

Prenez une petite quantité d’huile de romarin et frottez-la sur vos sourcils. Appliquer tous les jours.

2 – L’HUILE D’AMANDE DOUCE ET HUILES ESSENTIELLES

Versez les ingrédients suivants dans un flacon:  100 ml d’huile d’amande douce; 5 gouttes d’huile essentielle de Sauge; 5 gouttes d’huile essentielle de bois de cèdre et 5 gouttes d’huile essentielle de Lavande. Mélangez bien la lotion en agitant le flacon, puis appliquez-la sur vos sourcils à l’aide d’un pinceau ou d’une brosse.

3 – L’HUILE DE COCO

Crédit : cocooncenter

Avec ces acides gras essentiels, sa vitamine E et ses minéraux, l’huile de coco n’est pas bonne qu’en cuisine, elle stimule aussi vos sourcils.

Comment s’y prendre ? Prenez un peu d’huile de coco solide et faites-la chauffer pendant 20 secondes au micro-ondes. Une fois la mixture liquide, trempez un morceau de coton et frottez-le sur vos sourcils. Comme pour l’huile de ricin, massez la zone environ 3 minutes et laissez agir toute la nuit. Répétez l’opération tous les jours pendant deux mois.

.adsbygoogle || []).push({});

4 – L’HUILE DE RICIN

Crédit : hellocare

L’huile de ricin est reconnu pour améliorer la pousse des sourcils et les rendre plus épais très rapidement. Applique simplement ton huile de ricin avec tes doigts directement sur tes sourcils et faisant des petits massages circulaires. Pas besoin de rincer, tu peux la garder toute la nuit. C’est même vivement recommandé.