Crédit : allforskin

Avoir des longs cils galbe les yeux et rend le regard plus profond. Pour que vos cils se renforcent et s’allongent vous pouvez utiliser des soins à base d’huiles végétales qui vont venir nourrir, activer la croissance et protéger vos cils.

1 – HUILE DE JOJOBA

Crédit : magicmaman

Cette huile est une excellente option pour allonger et épaissir les cils, car elle est riche en céramide, un acide gras essentiel qui nourrit le cheveu en profondeur et accélère sa repousse.

Trempez un coton-tige dans de l’huile de jojoba et appliquez-le sur tous les cils, des racines aux pointes, tous les soirs avant d’aller dormir.

2 – HUILE DE RICIN

Crédit : hellocare

Sans aucun doute l’un des plus efficaces pour la santé et l’apparence des cils, en plus d’être vraiment bon marché et abordable pour tout le monde.

Encore une fois, appliquez simplement une petite quantité d’huile de ricin directement sur les cils, à l’aide de vos doigts ou d’un coton-tige. Laissez l’huile de ricin agir toute la nuit avant de rincer.

3 – HUILE D’ARGAN

Crédit : doctissimo

L’huile d’argan vous connaissez? Il s’agit d’un autre remède maison pour faire pousser les cils plus vite tout comme l’huile d’olive et l’huile de ricin. L’huile d’argan renferme à la fois de la vitaime E et C est est donc bénéfique pour avoir des cils plus longs mais aussi plus forts et épais.

Il suffit donc de mettre un peu d’huile d’argan sur les cils pour aider à la croissance et la pousse des cils.

4 – HUILE DE COCO

On connaît les bienfaits de l’huile de coco sur les cheveux et sur la peau, qu’en est-il des cils ? Là encore, cette huile fait des miracles : elle répare les cils les plus cassants et les nourrit en profondeur. Bien hydratés, parfaitement sains, vos cils ne seront que plus enclin à pousser mieux et plus vite.

.adsbygoogle || []).push({});

5 – HUILE D’OLIVE

Crédit : astucesdegrandmere
Appliquez une goutte d’huile d’olive directement votre paupière, sur la zone à traiter, au moment du coucher à l’aide d’un coton-tige ou d’un goupillon propre. Puis retirez le résidu de soin le lendemain matin. L’huile d’olive facilitera la repousse de vos cils et stimulera leur processus de croissance.