Crédit : tips

Les poils du menton sont un cauchemar pour les femmes, car ils poussent dans une zone délicate et très visible. Avec trois méthodes naturelles, il est pourtant possible de s’en débarrasser et de faire disparaître les poils indésirables, ainsi que la gêne et l’inconfort qu’ils occasionnent.

Cette recette d’épilation se compose d’ingrédients riches en vitamines, minéraux et antioxydants, qui apaisent la peau et la rendent plus lumineuse et plus saine. Le plus grand organe du corps, la peau, absorbe tout ce que vous y mettez et le transfère directement dans la circulation sanguine.

Ingrédients

  • Deux cuillères à soupe de jus de citron
  • Deux cuillères à soupe de miel
  • Une cuillère à soupe de pâte d’avoine

Préparation

  1. La bouillie d’avoine peut se liquéfier jusqu’à ce qu’elle soit réduite en poudre
  2. Rassemblez tous les ingrédients pour obtenir une pâte, puis frottez la pâte dans la zone où vous souhaitez éliminer les poils indésirables
  3. Laissez la pâte sur votre peau une quinzaine de minutes
  4. À la fin, lavez votre visage à l’eau tiède

Une fois que vous avez lavé votre visage, appliquez une crème pour le visage sur votre peau. Répétez cette procédure deux à trois fois par semaine, et un mois plus tard, les cheveux disparaîtront pour toujours.

Il est recommandé d’essayer cette astuce sauf si vous avez la peau sensible, auquel cas il est recommandé de consulter un spécialiste avant de mettre l’un de ces ingrédients sur votre peau. Une autre précaution que vous pouvez prendre est de faire un test rapide pour voir si cette recette est bonne pour votre peau. Ce test consiste à mettre une petite quantité de pâte à l’intérieur de votre bras et à voir si votre peau est irritée par la pâte ou non.