Crédit : santeplusmag

Les deux fillettes sont devenues populaires après que leur mère se soit mise à partager des photos d’elles sur internet. Le contraste entre leur peau sombre et leurs yeux d’un bleu de glace a attiré l’attention des internautes du monde entier.

Morgan et Megan Boyd sont bien connues des internautes, en effet, ces petites filles aux yeux et à la couleur de peau exceptionnelle sont d’une beauté saisissante. Nées en 2011 à Philadelphie, ces jumelles au regard perçant ont fait la une de la presse à l’âge de 4 ans à peine. Les photos postées par leur maman sont très vite devenues populaires sur internet, et elles sont aujourd’hui de vraies petites stars des réseaux sociaux.

Les gens les ont proclamés « les plus beaux jumeaux du monde » alors qu’Internet les a surnommés « M & M Twins ».

Leur renommée s’est tellement répandue qu’ils ont même signé avec une marque de vêtements exclusifs.

Cela montre à quel point sa mère est fière de cette paire et ce n’est pas pour rien car il a de belles filles, n’est-ce pas?

Beaucoup pensent que cela ne devrait pas se manifester autant dans les réseaux parce que nous savons tous combien d’insécurité et de crime il y a aujourd’hui, cependant, sa mère continue de partager chaque jour des images de ses belles filles qui reçoivent toujours des centaines de compliments. Avec ce regard, n’importe qui voudrait complimenter.

.adsbygoogle || []).push({});

Atteintes d’hétérochromie : Mais comment font-elles pour regrouper un si grand nombre de fans à un si jeune âge ? Certes, elles sont mignonnes, adorables et très jolies, mais ce n’est pas tout. Car en plus d’avoir une belle peau mate, héritage de parents afro-américain, elles ont également de magnifiques yeux bleus. Un mélange rare et étonnant. Deuxième particularité des jumelles, l’une d’elles, Morgan, n’a qu’un seul œil bleu, l’autre étant brun. Ce phénomène s’appelle l’hétérochromie et n’affecte en rien la vision de l’enfant. On parle également d’yeux « vairons ».