Crédit : toptuce

Vu sur Remèdes de Grand-Mère : Le but de la détoxication ou du nettoyage du foie est de se débarrasser des toxines qui s’accumulent avec le temps. On pense que ces toxines sont créées par la consommation d’aliments transformés malsains. Utilisez ces 5 jus de betteraves pour détoxifier le foie et améliorer votre système immunitaire.
En plus d’améliorer votre système immunitaire et de soulager les troubles digestifs, le nettoyage de votre foie peut même aider à prévenir les calculs biliaires, réduire votre taux de cholestérol et soulager les allergies.

Certaines personnes ont rapporté qu’en détoxifiant leur foie, cela aide également à réguler leur taux de sucre dans le sang, à prévenir la fatigue et à réduire les douleurs mineures.

La plupart des nettoyages du foie sont effectués en buvant seulement des jus pendant plusieurs jours. En choisissant une variété de boissons de jus, vous pouvez vous assurer que vous recevez une quantité adéquate de vitamines et de minéraux.

Instructions

  • 1 grosse betterave rouge 1 pamplemousse 1 orange 1 citron (ou 2 limes)3 cm de racine de gingembre Voici un extracteur de jus de qualité avec lequel vous ne raterez aucun jus, il vous permettra de garder tous les nutriments nécessaires de vos ingrédients.
  • Boisson de betterave rouge épicée / Cette boisson épicée à base de betteraves rouges est un peu piquante et peut ne pas convenir à tout le monde, mais elle est très riche en antioxydants. Pour faire cette boisson, vous aurez besoin : 2 grosses betteraves rouges2 ou 3 poivrons rouges ou jaunes1 piment jalapeno1 citron vert4.
  • Boisson aux racines de gingembre et betteraves violettes Une boisson aux betteraves violettes fera un bon repas en milieu de journée. Rassemblez les ingrédients suivants et passez-les dans votre extracteur de jus :1 grosse betterave rouge1/4 tête de chou rouge1 concombre 4 côtes de céleri-rave1 citron3 cm de racine de gingembre frais.
  • Faites une pause et faites de même avec une autre recette les semaines suivantes pendant quatre ou cinq semaines consécutives. Répétez tous les 3 à 6 mois pour garder votre foie en parfait état.Vous pouvez manger normalement, mais en évitant soigneusement les aliments qui encombrent votre foie.
  • Ajoutez plus de fruits et de légumes frais dans votre alimentation pendant le nettoyage du foie et buvez beaucoup d’eau pour éliminer les toxines.Une fois que vous l’aurez fait pendant au moins quatre semaines, vous verrez une grande amélioration de votre énergie et de votre vivacité d’esprit.

Si vous faites de l’hypertension, ça devrait baisser. Vous pouvez également ressentir que d’autres maladies, comme des douleurs articulaires et des douleurs corporelles disparaissent.