Crédit : mojerecepty

Encore un régime nous direz-vous ? Détrompez-vous ! La méthode Sakuma ne vous privera pas de tout ce que vous aimez, elle va simplement augmenter votre métabolisme. Comment ? Explication !

La méthode Sakuma : brûler les graisses en quelques minutes par jour !

Cette méthode particulière est en train de conquérir le monde ! Si vous voulez brûler la graisse du ventre et corriger votre posture en même temps, vous avez trouvé ce que vous cherchiez ! Il n’y a pas de famine ici, pas d’heures passées à la salle de musculation pour essayer de se mettre en forme ! Vous pouvez faire tous ces exercices dans le confort de votre maison. Et tout ce dont vous avez besoin, c’est de passer 5 à 10 minutes par jour à les faire ! Oui, cela semble trop bon pour être vrai. Cependant, on se demande si ce n’est pas une fraude ! Mais Sakuma promet que vous verrez des résultats en seulement deux semaines ! Qu’est-ce que vous avez à perdre ? Restez avec nous pour savoir ce que vous aurez à faire si vous êtes toujours intéressé.

Méthode Sakuma : 5 exercices d’une minute pour redessiner sa silhouette

Exercice 1

Le premier exercice se concentre sur le bas du corps. Pour le réaliser, allongez-vous sur le ventre, les mains derrière la tête. Relevez simultanément votre torse et vos jambes. Au bout de 30 secondes, croisez vos chevilles, tout en maintenant cette position pendant 30 secondes supplémentaires.

Exercice 2

Ce second mouvement a pour but de travailler les hanches. Toujours allongée sur le ventre, placez vos bras croisés sous votre menton. Croisez vos chevilles, fléchissez vos jambes et soulevez-les. Restez dans cette position pendant six secondes, puis reposez vos jambes. Répétez ce mouvement 10 fois.

Exercice 3

Le troisième exercice permet de tonifier la taille. Installez-vous sur une chaise, les mains de chaque côté du corps et en appui sur l’assise. Levez une jambe de façon à ce qu’un côté des hanches se décolle de la chaise. Le tout, sans bouger les épaules ! Maintenez cette position pendant trois secondes, relâchez et changez de jambe. Ce mouvement doit être répété 10 fois de chaque côté.

Exercice 4

Ce quatrième mouvement a pour objectif de renforcer le torse. Toujours installée sur une chaise, attrapez le coude opposé à chaque main de façon à avoir les bras croisés. Placez vos bras sur vos genoux, avant de les lever au-dessus de votre tête, sans les décroiser et sans changer de position. Restez dans cette position pendant six secondes et répétez l’exercice dix fois.

Exercice 5

Ce dernier mouvement est plus global et permet d’équilibrer le corps dans son intégralité. Accroupissez-vous, les mains posées au sol. L’exercice consiste à se relever d’un coup, en se hissant sur la pointe des pieds et en tendant les bras vers le plafond. Répétez ce mouvement dix fois.