Crédit : santeplusmag

Lorsque l’été arrive, les mouches peuvent envahir nos maisons. Elles se posent partout, elles sont porteuses de bactéries et elles font leurs excréments sur tout ce qu’elles trouvent. En outre, les femelles se reproduisent très vite en été et peuvent pondre 400 à 600 œufs.

Bien qu’on ne ferait pas de mal à une mouche, ces petites bestioles sont moins inoffensives qu’elles ont en l’air. Il faut le reconnaître, ces insectes font partie des plus nuisibles et des plus gênants. Et pour cause, ils entrent en contact avec nos aliments et peuvent ainsi nous transmettre diverses maladies. Découvrez vite ce remède naturel et particulièrement efficace pour les chasser.

Brins de coriandre dans un verre d’eau pour éliminer les mouches

Incroyable, mais vrai ! Mettre quelques brins de coriandre dans un verre d’eau permet de vous protéger des mouches. Ces derniers ne supportent pas les odeurs diffusées par cette plante. Il est alors judicieux d’installer cette petite préparation sur votre table à manger pour que vous soyez épargné durant vos déjeuners ou dîners. Sans oublier que la coriandre est en mesure de mettre en place une ambiance inédite grâce à sa senteur agréable.