Crédit : mojerecepty

Quand on découvre ce que peut faire la pomme de terre en routine beauté… Ça met la patate ! Oui, à tous les âges, pour toutes les saisons, sur tous les types de peau, elle peut apaiser, unifier, renforcer… Même les cheveux ont droit d’en profiter. On vous révèle quelques-uns de ses secrets. Purée, ça sent les bonnes recettes beauté à faire chez soi !

Les pelures de pommes de terre peuvent aider à ajouter du lustre et de la brillance à vos cheveux. Cela peut également aider vos cheveux à pousser plus rapidement.

Instructions

  1. Mélangez les pelures de pomme de terre.
  2. Appliquez le jus sur votre cuir chevelu.
  3. Masser pendant au moins 5 minutes.
  4. Laissez agir 15 minutes supplémentaires.
  5. Lavez-le à l’eau tiède.

– Pelures de pomme de terre pour blanchir la peau:

  • Ne jetez pas la peau de pomme de terre, vous pouvez l’utiliser à des fins esthétiques. Vous pouvez l’utiliser comme un excellent agent de blanchiment.
  • La pelure de pomme de terre contient de puissantes propriétés blanchissantes qui peuvent éclaircir votre peau, un tonus de peau inégal et éliminer le bronzage.
    .adsbygoogle || []).push({});

Instructions

  1. Pelez la pomme de terre.
  2. Frottez la surface interne de la peau sur votre peau. N’oubliez pas de vous assurer que la peau est encore fraîche et qu’elle contient de l’humidité.
  3. Vous pouvez ajouter du jus de citron à la peau de la pomme de terre pour accélérer le processus. Ces 2 ingrédients combinés aideront à blanchir votre peau.
  4. Laissez le jus de la peau rester sur votre visage jusqu’à ce qu’il sèche.
  5. Lavez-le à l’eau tiède. Appliquez-le régulièrement sur votre visage pour obtenir des résultats efficaces.