Crédit : arabruslibrary

Une tasse d’huile végétale à l’égout avant de partir, c’est ainsi que le plombier a fait. Le problème a commencé avec la mauvaise odeur dans la cuisine. Qu’est ce qu’il a fait? Et pourquoi l’huile. L’huile empêchera l’humidité de s’évaporer dans le tube, de sorte que les résidus d’aliments n’auront pas le temps de pourrir. À l’intérieur des tubes, il suffit de verser un peu de détergent dans les tubes maintenant, et au-dessus quelques litres d’eau chaude. Cette astuce simple éliminera toute trace d’huile restante et votre évier de cuisine est à nouveau prêt à être utilisé.

À propos, le puisard lui-même peut être traité avec de l’huile. Cela le gardera propre plus longtemps. Après avoir bien lavé l’évier avec vos moyens habituels, vous devez utiliser un coton-tige et de l’huile végétale. Nous appliquons l’huile sur le tampon et traitons soigneusement toute la surface.

Mais il vaut mieux ne pas verser d’huile chaude d’une poêle à l’égout. Non seulement cela augmentera le risque d’endommagement des tuyaux, mais la saleté collera également rapidement à l’huile chaude. Le résultat sera le contraire et la mauvaise odeur sera à nouveau générée. Mais pour éviter une contamination terrible et un nettoyage mécanique fréquent des tuyaux, il suffit de verser une solution détergente pour lave-vaisselle et de l’eau bouillante dans l’évier de la cuisine toutes les deux semaines. Cette méthode fonctionne bien aussi.