Crédit : mojerecepty

Les taches brunes constituent un complexe pour une pléthore de femmes qui dépensent une fortune en fonds de teint, poudres et autres produits de maquillage afin de les camoufler. Seulement, ces dernières ne se doutent pas qu’il existe en réalité une solution à la fois peu coûteuse et naturelle non pas pour les dissimuler , mais pour progressivement les éliminer et retrouver un teint de porcelaine. Ce masque à base de riz, très populaire auprès des coréennes, ne manquera pas de vous surprendre. Très simple à préparer, c’est un allié beauté incontournable dont vous ne pourrez plus vous passer.

Si vous voulez quelque chose de plus naturel, le masque anti-taches au riz et à la fécule de maïs peut être une excellente option pour estomper progressivement les taches sur votre peau, vos yeux, elles ne disparaîtront pas du jour au lendemain, mais dans quelques jours vous allez voir un grand changement dans votre peau, en plus d’avoir l’air plus hydratée, douce et belle.

Ingrédients

  • Deux cuillères à soupe de poudre de riz
  • Deux cuillères à soupe de fécule de maïs
  • Trois cuillères à soupe de yaourt naturel

Préparation

  1.  Versez tous les ingrédients dans un récipient parfaitement propre, mélangez jusqu’à obtenir une pâte homogène.
  2.  Lavez votre visage pour éliminer les particules et les traces de saleté, appliquez une couche épaisse de ce masque et laissez reposer pendant 20 à 30 minutes.
  3.  Rincez abondamment à l’eau froide, appliquez votre crème hydratante comme d’habitude et le tour est joué, répétez une fois tous les trois jours pour une peau belle, radieuse et sans imperfections.
  4. N’hésitez pas à préparer ce masque avec des ingrédients naturels pour avoir une peau sans imperfections.