Crédit : mojerecepty

Le carrelage est un sol facile à vivre qui réclame en général peu d’entretien. Seulement, au fil du temps, les carreaux et les joins peuvent se détériorer, se fêler ou être tachés. Un objet lourd qui tombe, un plat en sauce qui gicle, c’est normal cela fait partie de la vie d’une maison ! Mais votre sol, vous l’avez choisi avec amour et vous tenez à ce qu’il reste beau comme au premier jour ! Pas de panique, on vous donne unesolution pour rénover facilement votre carrelage ancien.

Le nettoyeur de coulis de céramique efficacement vous aider à se débarrasser du coulis entre les carreaux, sans effets secondaires.

Ingrédients

  • Une demi-tasse de bicarbonate de soude
  • Une demi-tasse de vinaigre d’alcool
  • Une demi-tasse de jus de citron
  • Cinq litres d’eau

Préparation

  1. Commencez par mélanger l’eau et le bicarbonate de soude, puis ajoutez le jus de citron à la solution. Enfin, commencez à verser lentement le vinaigre au mélange. Vous remarquerez une réaction chimique mineure pendant que vous faites cela, mais vous aurez seulement besoin d’attendre un peu jusqu’à ce qu’elle se termine, et là vous avez votre tuile maison propre prêt à être utilisé.
  2. Usage : Versez le mélange obtenu dans un flacon pulvérisateur, car ce type de récipient rend l’application de cet aspirateur plus commode. Ensuite, vaporiser le mélange dans les carreaux sales et laissez-le rester sur et de travailler pendant au moins trente minutes. En fin de compte, prenez une éponge et frottez bien. Vous pouvez également utiliser une brosse. Vous obtiendrez des résultats incroyables qui vous fera utiliser ce nettoyant à nouveau.