Les reins peuvent parfois être surchargés et avoir des difficultés. Les résidus que les reins ne parviennent pas à traiter restent dans l’organisme finissent par l’empoisonner et par interférer dans nombre de ses systèmes vitaux. C’est pourquoi il est essentiel de prendre soin et de nettoyer ses reins.

Nettoyez naturellement vos reins avec ces 4 boissons :

1 – SMOOTHIE À L’ANANAS

L’ananas est un réservoir de nutriments et d’antioxydants.
Le fruit contient un phytonutriment appelé bromélaïne, une enzyme qui assure le bon fonctionnement des reins, soutient le système immunitaire, apaise les irritations et favorise la fonction systémique.

Retrouvez chez notre partenaire Anastore, Detox-fort : une synergie puissante de plantes aidant à la fonction de désintoxication des homotoxines produites par l’organisme.

2 – JUS DE CAROTTE

Les carottes concentrent du carotène, qui aide à prévenir et lutter contre le cancer, à éliminer les toxines et les métaux lourds des reins.
Les fibres présentes dans les carottes se lient aux toxines et les éliminent du corps.

3 – JUS DE CITRON

Le jus de citron est une substance naturellement acide et il a été démontré à sa consommation l’augmentation de citrate dans l’urine.
Cela diminue la formation de calculs rénaux.
Vous pouvez prendre un verre de jus de citron si compatible avec votre état de santé  fraîchement pressé tous les jours pour bénéficier d’une boisson de désintoxication rapide et efficace.

4 – JUS DE BETTERAVE

Il favorise le fonctionnement des reins et diminue la formation de calculs rénaux.La betterave contient de la bétaïne, un composé phytochimique très bénéfique qui possède des qualités antioxydantes et augmente l’acidité de l’urine.
Les betteraves, sous forme d’un jus, peuvent aider à éliminer l’accumulation de phosphate de calcium et de struvite des reins.