Crédit : santeplusmag

Vous avez plein de journaux chez vous que vous lisez ou même pas et qui s’accumulent jour après jour jusqu’à ce que vous les mettiez à la poubelle ?

Avez-vous pensé que vous pouvez profiter du papier de journal chez vous, au lieu de rejeter les journaux à chaque fois ?

Vous allez découvrir avec nous une façon étonnante pour le recyclage et l’utilisation du papier de journal et vous allez ainsi changer d’avis et de comportement.

L’astuce qui élimine les odeurs indésirables

Toutefois, si le journal n’a normalement pas sa place dans le réfrigérateur, il peut s’avérer très utile pour empêcher la prolifération des senteurs désagréables, puisqu’il a la capacité d’absorber l’humidité. Vous pouvez effectivement éliminer les mauvaises odeurs du frigo , mais aussi du congélateur en utilisant du papier journal et du charbon de bois.
Ce duo transformera radicalement vos appareils. Une fois que vous les avez bien désinfectés et nettoyés, vous pourrez rajouter les journaux et le charbon de bois pour le traitement final. En quelques jours seulement, les mauvaises odeurs ne seront plus d’actualité et vous sentirez une nette différence à l’intérieur !

Comment procéder ? Broyez environ 12 briquettes de charbon de bois et répartissez les morceaux sur deux plateaux. L’un est placé dans le réfrigérateur, l’autre au congélateur. Ensuite, déchirez quelques feuilles des journaux et installez-les sur les étagères. Fermez bien les portes. Répétez cette opération tous les jours pendant une semaine.