Crédit : beautecherie

Découvrez notre astuce, une recette qui accélèrent la croissance de vos cils en quelques semaines seulement.

Ingrédients 

  • 1 cuillère à soupe d’huile d’avocat
  • 1 cuillère à soupe d’huile de ricin

Préparation

  1. Dans un flacon, mettez l’huile d’avocat et l’huile de ricin et prenez le temps de bien homogénéiser votre mélange. V
  2. otre produit est prêt à l’utilisation. Toutefois, il est déconseillé d’utiliser votre brosse à mascara pour appliquer votre mélange. C’est à la racine qu’agit votre mélange d’huile, la brosse n’est donc pas l’outil approprié pour la tâche.
  3. Vous pourrez tout simplement utiliser un coton tige pour appliquer votre produit avec plus de facilité.

L’huile d’avocat et l’huile de ricin pour des cils plus forts

Les huiles végétales deviennent de plus en plus populaires et sont utilisées pour de nombreux soins beauté. Et pour cause, ce sont des produits qui ont toujours été utilisés, sont naturels et d’une grande efficacité. De quoi séduire les femmes de tout âge.

Aussi, l’huile d’avocat et l’huile de ricin sont des incontournables qui redonneront vie et force aux cils les plus endommagés. Ces huiles sont validées par Amandine Béroudiaux qui ajoute : « Appliquées à la base des cils, mais aussi sur les sourcils tous les soirs, elles permettent de renforcer et stimuler leur pousse ».

L’huile de ricin est riche en vitamine E, minéraux, protéine et acide ricinoléique qui répare les peaux abîmées. Appliquée sur les cils et la longueur des cheveux, elle permet de stimuler la formation de collagène et renforcer la fibre capillaire.

L’huile d’avocat quant à elle contient un zeste de niacine et du potassium, magnésium ainsi que d’autres minéraux qui favorisent la repousse des cheveux et des cils. Combinée à l’huile de ricin, elle donne de parfaits résultats.