Crédit : amelioretasante

La plupart d’entre nous sommes soucieux d’entretenir la beauté de notre visage à travers une série de soins particuliers. Et si nous nous préoccupions également de la santé de notre visage ? Il est essentiel de prendre en compte des habitudes qui nous permettent de le maintenir jeune et en bonne santé.

1 – FAIRE DES MASSAGES FACIAUX

Dans la même veine, pensez à vous faire régulièrement des massages du visage à l’aide de vos doigts, d’un roll on de jade ou un gua sha, on vient faire des petits cercles et/ou masser du bas vers le haut. Cela permet aux différents soins de bien pénétrer et d’activer la micro circulation sanguine et lymphatique de notre visage. Merci l’effet liftant naturel !

2 – CHANGER RÉGULIÈREMENT SON LINGE DE MAISON

Crédit : santeplusmag

Taie d’oreiller, housse de couette, serviette de bain, gant de toilette… on n’a pas idée du nombre infini de bactéries qui viennent se loger quotidiennement sur notre linge de maison. Ces bactéries s’installent ensuite sur la peau de votre visage et peuvent causer boutons, plaques rouges et autres problèmes de peau. L’astuce ultime ? Lavez et renouvelez très régulièrement tout son linge de maison !

3 – AJOUTER UNE GOUTTE DE SÉRUM DANS SON FOND DE TEINT

Vous avez mauvaise mine aujourd’hui ? Rien de grave. Voilà une astuce qui vous donnera une peau lumineuse en un rien de temps. Ajoutez une goutte de votre sérum dans le creux de votre main et mélangez à votre fond de teint. Appliquez uniquement au centre du visage (en ligne verticale, du front jusqu’au menton) avant d’étirer le tout vers l’extérieur.

.adsbygoogle || []).push({});

4 – APPLIQUER SON ANTI-CERNES CORRECTEMENT

Crédit : guideastuces
  • Vous avez des poches sous les yeux ? L’anticernes n’est pas un produit miraculeux. La meilleure parade est encore une bonne sieste ! L’anticerne possède toutefois un pouvoir illuminateur qui fonctionne grâce à un effet d’optique. Si vous souhaitez masquer vos cernes, tapotez légèrement le produit et ne lissez surtout pas.
  • Appliquez en triangle en partant par petits pointillés du coin interne de l’oeil en descendant tout droit jusqu’au niveau du bas du nez. Remontez ensuite en diagonale vers le coin externe de l’oeil. Étalez sans sortir de ce triangle et n’approchez pas trop la racine de vos cils.