Crédit : mojerecepty

Se débarrasser des punaises de lit n’est pas chose facile tellement ces petites bestioles sont tenaces et ont même développé une résistance à la plupart des insecticides.

Il est tout aussi difficile de se débarrasser de ces petits vampires que d’accepter l’idée que ces insectes répugnants courent sur votre corps et dans votre lit pendant que vous dormez la nuit pour venir vous sucer le sang. Ce guide va vous expliquer comment vous débarrasser de ces petits monstres de façon simple, peu couteuse, non toxique et efficace sans utiliser de substances chimiques sur les meubles avec lesquels vous êtes le plus souvent en contact.

Instructions

Traiter les lits et autres meubles :

  • Elles sont fréquemment trouvées sur un matelas, dans un cadre de lit ou vivant dans un tas à proximité de livres ou de documents. Démonter le châssis du lit et examiner de près le matelas pour déceler tout signe de bugs ou de leurs excréments.
  • Si votre matelas n’est pas déjà enfermé dans une allergie complet en plastique ou les cas de punaises, envisagez l’achat d’un. Ces cas aidera à empêcher les punaises de lit dans le matelas de sortir et prévenir les nouvelles de la mise en place d’une colonie. Ils peuvent être achetés à la maison des magasins de marchandises.
  • Remplir le flacon pulvérisateur avec de l’alcool isopropylique. Mouiller toutes les parties de l’armature de lit complètement, en accordant une attention particulière aux fissures, les trous et les coins. L’alcool devrait tuer les insectes au contact, mais les oeufs de punaises sont généralement insensible aux dégâts physiques.
  • Après l’alcool a séché, utilisez le le plus petit suceur sur l’aspirateur pour passer en revue l’ensemble du cadre. Jeter le sac ou la cuve tout de suite après.
  • Appliquer l’alcool de la même façon le sol entourant le lit et les meubles installés dans la région. Aspirez soigneusement. Remonter votre lit.