Le but de l’article d’aujourd’hui est de vous armer d’un outil simple que vous pouvez utiliser pour vous assurer que tout le tissu et les draps de votre maison sentent aussi propres qu’ils le paraissent.

Que ce soit nos vêtements, nos serviettes de bain ou nos draps, nous voulons tous que les différents tissus de notre maison soient propres. Mais la propreté n’est pas une question d’apparence.

Ingrédients

  • 2 cuillères à soupe d’alcool à friction
  • 10 gouttes d’huile essentielle de lavande
  • 6 cuillères à soupe d’eau distillée
  • Remarque: Si vous n’avez pas d’alcool à friction, vous pouvez utiliser à la place de l’hamamélis ou de la vodka sans saveur!

Instructions

  1. Retirez le haut du vaporisateur et versez l’alcool et l’huile de lavande dans la bouteille.
  2. Remplissez l’espace restant dans la bouteille avec de l’eau distillée (environ 6 cuillères à soupe), puis replacez le haut du pulvérisateur.
  3. Agitez le flacon pour mélanger les ingrédients. Agitez légèrement avant chaque utilisation, car les ingrédients ont tendance à se séparer avec le temps.

Comment utiliser votre vaporisateur de lin lavande ?

Vaporisez ce spray sur vos draps, serviettes, rideaux, coussins, meubles rembourrés et plus encore! C’est un moyen facile de rafraîchir naturellement les tissus avec un parfum léger qui n’est pas écœurant ou accablant.

.adsbygoogle || []).push({});

Vous pouvez le vaporiser sur les vêtements avant de repasser pour aider à éliminer les rides et ajouter un parfum frais, ou l’utiliser pour rafraîchir des ensembles de literie et de serviettes de rechange qui sont restés dans votre placard à linge depuis un certain temps.