Crédit : mojerecepty

La ride du lion fait partie des rides du front qui peuvent donner un air sévère. Lorsque la peau perd de son collagène, cela peut provoquer un relâchement.

Et bien qu’il existe des dizaines de produits sur le marché qui promettent de réduire ou d’éliminer les rides du visage, ce sont presque toujours des traitements très coûteux et rarement vraiment efficaces.

Ci-dessous, nous listons 4 astuces visant à réduire les rides entre les sourcils . Ce sont des méthodes simples que vous pouvez appliquer à la maison sans avoir à dépenser des centaines de dollars en crèmes ou traitements coûteux.

1 – BLANC D’ŒUF

Crédit : fr.freepik

Le blanc d’œuf est rempli de vitamines et il permet de rendre la peau lisse et tonifiée ! Il vous suffit de mélanger deux blancs d’œufs et d’appliquer la texture sur votre visage. Laissez sécher jusqu’à obtenir une légère pellicule et rincez !

2 – UN MASSAGE FACIALE

Il est recommandé de faire des massages au moins 3 fois dans la semaine pour se débarrasser ou prévenir l’apparition des rides. Posez index, le majeur et l’annulaire de chaque main au dessus des soucies horizontalement. Tirez sur la peau vers l’extérieur avec vos doigts tout essayant de froncer les sourcils. Faites cela quelques secondes et relâchez. Répétez cet exercice plusieurs fois. Aussi lorsque vous appliquez votre crème de visage, faites le avec des mouvement: du bas vers le haut, du centre vers l’extérieur du visage.

3 – L’HUILE D’ARGAN

Crédit : doctissimo

Elle est l’huile végétale naturelle la plus recommandée pour combattre les rides et hydrater la peau.

“Riche en antioxydants, elle prévient l’apparition des rides. Elle pénètre rapidement l’épiderme. Elle va venir régénérer et apaiser les peaux sèches.”

Cette huile végétale est utilisée depuis des milliers d’années par les femmes orientales. L’huile d’Argan permet de lutter contre le vieillissement de la peau et elle la nourrit en profondeur.

Elle s’applique matin et soir comme n’importe quelle crème hydratante.

Combinée à l’argile verte, elle aussi connue pour ses vertus anti-rides et purifiantes, et à un peu d’eau chaude, vous pouvez créer un masque anti-vieillissement efficace.

4 – MASSEZ VOS RIDES AVEC DE L’HUILE D’OLIVE

Le soir, après vous être lavé le visage, versez quelques gouttes d’huile d’olive tiède sur les rides et leur pourtour.

Vous pouvez également utiliser une petite balle de coton imbibée d’huile de noix de coco ou bien d’un mélange d’huiles d’olive et de noix de coco.

Ces huiles peuvent contribuer à l’hydratation de la peau pour améliorer son élasticité. Les rides se réduisent lorsque la peau devient plus élastique.