Crédit : Remediescare

Vos seins tombent et deviennent plats ? A la puberté, à la suite d’une grossesse, d’un amaigrissement important, ou avec les années, le buste peut changer d’aspect, et les seins se distendre, la poitrine devenir tombante. Comment empêcher la poitrine d’une femme de devenir plate ?

Pour avoir une belle poitrine, voici 6 solutions pour raffermir et regonfler les seins naturellement.

1 – UNE DOUCHE FROIDE POUR DE JOLIS SEINS RAFFERMIS

Le jet d’eau froide est le geste beauté n°1 pour des seins raffermis.

C’est bien connu, pour faire circuler le sang et se donner un coup de fouet, rien de tel qu’un jet d’eau bien froide. Pour les seins, c’est la même chose et le geste est d’autant plus important que le froid va resserrer les tissus en créant un petit choc thermique.

2 – L’ALOE VERA

Crédit : doctissimo

Ce tenseur naturel de peau vous permettra de vous débarrasser facilement des mauvaises choses de votre peau et de la raffermir facilement. Il faut dans un premier temps aller de l’avant en appliquant du gel sur vos seins et les masser très doucement pour pouvoir les raffermir efficacement.

3 – HUILE D’OLIVE

Crédit : astucesdegrandmere

Masser vos seins avec de l’huile d’olive est une excellente technique pour raffermir les seins tombants. L’huile d’olive est une source riche en antioxydants et en acides gras qui peuvent inverser les dommages causés par les radicaux libres et ainsi prévenir l’affaissement des seins. En plus de remonter la poitrine, elle contribuera à améliorer la texture et la tonicité de la peau.

  • Mettez un peu d’huile d’olive sur vos paumes et frottez-les ensemble pour générer de la chaleur.
  • Frottez vos paumes sur vos seins dans un mouvement ascendant.
  • Massez doucement pendant environ 15 minutes pour augmenter la circulation sanguine et stimuler la réparation cellulaire.
  • Faites ce remède au moins 4 ou 5 fois par semaine.

Vous pouvez également utiliser de l’huile d’amande, d’argan, d’avocat ou de jojoba pour masser vos seins.

4 – BEURRE DE KARITÉ

Crédit : justebien

Le beurre de karité est un autre ingrédient entièrement naturel qui aide à renforcer le raffermissement et le resserrement des seins. Le beurre de karité est riche en vitamine E, qui aide à hydrater, resserrer et raffermir la peau. Ce beurre aide également à prévenir les dommages cellulaires internes qui peuvent être causés par les radicaux libres.

Commencez par appliquer le beurre de karité sur chaque poitrine pendant un total de 15 minutes en mouvements circulaires. Laisser le beurre reposer sur la peau pendant 10 minutes supplémentaires avant de rincer à l’eau tiède. Vous pouvez également laisser le beurre sur la peau pour une hydratation accrue.

Assurez-vous d’administrer le beurre chaque jour pour obtenir les meilleurs résultats.

.adsbygoogle || []).push({});

5 – LE FENUGREC

Le fenugrec est une plante très utilisée pour faire grossir les seins et rendre la poitrine bien ferme. En effet, cette plante possède des vertus antioxydantes ainsi que des vitamines qui réduisent les radicaux libres, à l’origine de l’affaissement des seins. Il existe des compléments alimentaires pour grossir de la poitrine mais aussi pour raffermir efficacement ses seins.

Le fenugrec retend et lisse la peau. Il permet aussi de raffermir sa poitrine rapidement. Il existe plusieurs moyens d’utiliser le fenugrec. La poudre peut être mélangée à du blanc d’œuf. Le mélange est à poser comme masque pendant 20 minutes sur la poitrine.

Vous pouvez également utiliser l’huile de fenugrec en tant qu’huile de massage. Cette huile a pour vertu d’augmenter le volume de la poitrine. Si vous souhaitez avoir des résultats rapidement, vous devez réaliser des massages à raison de deux fois par jour pendant environ 15 minutes pour chaque séance. Il faut attendre environ 3 à 4 mois pour voir les résultats nets et satisfaisants.

6 – BLANC D’ŒUF

Crédit : quora

Il reste un élément incontournable pour pouvoir raffermir convenablement des seins et de manière très efficace. Il permet également de nourrir la peau facilement. Les Lipides permettent de retendre la peau facilement et les contours distendus des seins. Il faut dans un premier temps battre un œuf et ajouter un peu de yaourt nature pour pouvoir raffermir l’ensemble.