Crédit : comment-se-debarrasser

C’est incroyable mais les cafards peuvent résister aux radiations nucléaires et même à la décapitation ! Ils peuvent vivre sans tête pendant plusieurs jours… Bien que ces spécificités suscitent l’étonnement, il n’en demeure pas moins que ces insectes sont des hôtes indésirables! Ces petites bêtes coriaces grouillent partout dans la maison, rôdent la nuit dans vos cuisines et semblent indélogeables. Voici une astuce face à réaliser pour les éliminer.

Ingrédients 

  • 50 grammes d’acide borique/Borax en poudre (disponible en pharmacie)
  • Un jaune d’œuf cru

Préparation 

  1. Vous devez mélanger les deux ingrédients ensemble, jusqu’à ce que vous obteniez une pâte. Maintenant faites des boulettes à partir du mélange et attendez qu’elles sèchent. Après 60 minutes, placez les boulettes partout dans votre maison, dans les coins et les endroits où les cafards peuvent passer.
  2. Lorsque les cafards touchent ces boulettes, ils seront instantanément tués. Le jaune d’œuf attire les cafards et l’acide borique permet de les tuer. Vous pouvez faire assez de pâte selon la quantité que vous désiriez, et placer les boulettes dans les coins, près des poubelles, dans les caisses en carton, derrière le réfrigérateur, dans les fissures de votre maison, etc.

Cette méthode va tuer tous les cafards et les insectes indésirables de votre maison en seulement un mois. Seulement, veillez à ce que ces boulettes ne soient pas à la portée de vos enfants ou animaux de compagnie si vous en avez.