Crédit : mojerecepty

Les huiles végétales contiennent de nombreuses vitamines et acides gras essentiels pour des bienfaits naturels. Elles sont utilisées aussi bien en dermatologie, en aromathérapie et en cosmétique. Les huiles végétales sont à la base de recettes naturelles pour la forme et le bien-être.

Nous allons vous faire découvrir comment utiliser les différentes huiles végétales et profiter de leurs bienfaits naturels pour fournir vos sourcils.

1 – HUILE DE RICIN

Crédit : hellocare
C’est l’un des produits des plus connus pour la pousse des sourcils et pour les épaissir. Utilisez-la tous les soirs comme ceci: avec votre index massez doucement en s’attardant sur les zones dénudées. Vous pouvez aussi utiliser une brosse de mascara propre, un pinceau ou un coton-tige. Gardez toute une nuit et rincez bien au réveil.

2 – HUILE DE COCO

Crédit : cocooncenter

Avec ces acides gras essentiels, sa vitamine E et ses minéraux, l’huile de coco n’est pas bonne qu’en cuisine, elle stimule aussi vos sourcils.

Comment s’y prendre ? Prenez un peu d’huile de coco solide et faites-la chauffer pendant 20 secondes au micro-ondes. Une fois la mixture liquide, trempez un morceau de coton et frottez-le sur vos sourcils. Comme pour l’huile de ricin, massez la zone environ 3 minutes et laissez agir toute la nuit. Répétez l’opération tous les jours pendant deux mois.

3 – HUILE DE ROMARIN

Crédit : mojerecepty

Cette plante aromatique contient des composés utiles pour favoriser la pousse des cheveux et augmenter leur volume.

Prenez une petite quantité d’huile de romarin et frottez-la sur vos sourcils. Appliquer tous les jours.

.adsbygoogle || []).push({});

4 – HUILE D’AMANDE

C’est un produit hydratant qui entre dans la formule de nombreuses crèmes et soins. Contient de la vitamine E, des protéines et des graisses saines qui contribuent au renforcement des sourcils.

Encore une fois, appliquez simplement une petite quantité et frottez-la sur vos sourcils. Appliquer deux fois par jour.