Crédit : santeplusmag

Voulez-vous avoir les cheveux plus longs ? Avez-vous remarqué que vos cheveux ne poussent pas aussi vite qu’avant ? Eh bien, je sais qu’il existe des explications logiques à ce phénomène. Il existe également des solutions éprouvées pour accélérer la croissance des cheveux.

Bien que le temps joue un rôle clé sur la pousse des cheveux, certaines solutions naturelles s’avèrent extrêmement efficaces pour répondre à votre objectif.

Ingrédients

  • Huile d’amande, cette huile est riche en vitamine E, en magnésium et en acides gras qui aident à avoir une pousse de cheveux optimale. Elle a en plus des vertus adoucissantes et hydratantes qui permettent de soulager un cuir chevelu irrité et de lutter contre les pellicules. Toujours utiliser de l’huile d’amande douce pure.
  • 1 capsule de vitamine E pour 1 application. Une étude a révélé que les suppléments de vitamine E amélioraient la croissance des cheveux chez les personnes atteintes de perte de cheveux. On pense que les propriétés antioxydantes de cette vitamine ont contribué à réduire le stress oxydatif du cuir chevelu.

Instructions

  1. Dans un bol propre, prenez 2 à 3 cuillères à soupe d’huile d’amande, en fonction de la longueur de vos cheveux, puis versez-y la capsule de vitamine E et mélangez très bien ces deux ingrédients.
  2. Appliquez cette huile sur votre cuir chevelu et massez en faisant des mouvements circulaires pendant 5 minutes et laissez agir pendant toute une nuit.
  3. Lavez vos cheveux le lendemain et pour de meilleurs résultats, utilisez ce traitement 2 fois par semaine pendant 1 mois.