Crédit : mojerecepty
De nos jours, principalement dans les villes, la plupart des gens ne font pas de travail physique. À cet égard, il existe un ensemble de masse grasse et les muscles ne se développent pas. Les aliments riches en calories ne manquent pas non plus, ils sont beaucoup moins chers que les aliments sains. Et il s’avère que l’homme moderne mène un style de vie pratiquement immobile. Bien sûr, il existe des professions qui fournissent la charge, mais elles sont extrêmement petites.

Pour perdre du poids et ou sculpter son corps, à chacun sa technique. Certains misent tout sur l’alimentation, d’autres sur l’exercice, ou sur une savante association des deux. Il existe une technique japonaise reconnue qui ne prend que 5 minutes par jour.

Une technique japonaise révolutionnaire

Ce traitement, inventé par le Dr Fukutsudzi, est expliqué dans un livre japonais qui a enregistré des ventes record dans le pays asiatique. Dans le livre, le médecin déclare que pour perdre du poids, vous avez besoin d’une serviette enroulée, d’une surface plane et d’exercices à faire trois fois par jour, pendant cinq minutes, tous les jours.

Le Dr Fukutsudzi, un expert des problèmes osseux pelviens, a découvert que la principale cause de la graisse abdominale est la variation des os pelviens et de l’os sous-costal.

Comment ça marche ? 

Cette technique est basée sur le principe de l’étirement, qui a également un effet positif sur la colonne vertébrale, ainsi que sur les ligaments intercostaux. La seule règle est de suivre la procédure suivante 5 minutes chaque jour, 3 fois par jour tout en s’allongeant et  en tenant cette posture.

.adsbygoogle || []).push({});

  • Roulez la serviette de bain et fixez-la avec du ruban adhésif.
  • Asseyez-vous par terre et appliquez la serviette sous votre dos à la hauteur du nombril.
  • Ensuite, allongez-vous en gardant les jambes écartées au niveau de la largeur des épaules et penchez vos jambes vers l’intérieur pour que vos gros orteils se touchent. Allongez vos bras au-dessus de votre tête en tournant les paumes des mains vers le sol pour que les petits doigts des deux mains se touchent.
  • Si vous ne pouvez joindre les mains, maintenez votre position aussi loin que vous pouvez, mais assurez-vous que vos pieds se touchent. Restez allongé dans cette position pendant 5 minutes trois fois par jour pour atteindre votre objectif.