Crédit : mojerecepty

Oui, c’est vrai, il est impossible de perdre de la graisse de manière localisée. Et c’est bien dommage tellement cela nous arrangerait ! Cependant, en adoptant une alimentation saine et limitée en sucres de toutes sortes, en pratiquant une activité physique régulière et avec des exercices ciblés pour renforcer les triceps, on peut affiner les bras. Youpi !

Dans l’article d’aujourd’hui, nous partagerons avec vous une routine d’exercice facile que vous pouvez faire dans le confort de votre maison et vous asseoir sur une chaise qui vous fera tonifier vos bras flasques et avoir fière allure .

Exercice 1

Asseyez-vous sur la chaise, les pieds à plat sur le sol. Étendez vos bras sur les côtés, à hauteur d’épaule, avec vos mains pointées vers le bas et vos poings fermés.

Détendez vos épaules et commencez à bouger vos bras en rond 8 fois. Ensuite, sans baisser les bras, relevez vos mains et déplacez-les à nouveau en cercle. Revenez à la position de départ et reposez-vous quelques secondes, puis recommencez.

Exercice 2

Apportez vos mains vers votre visage, en plaçant vos paumes sur vos joues et vos coudes ensemble. Ouvrez vos bras en ramenant vos bras vers vos hanches, sans retirer vos mains de vos joues, puis refermez vos coudes.

Faites 8 répétitions.

Exercice 3

Étendez vos bras vers l’avant, avec la paume de votre main ouverte sur les côtés de votre corps. Effectuez 8 mouvements de roulis vers l’avant avec les épaules.

Une fois que vous avez terminé cet exercice, répétez-le mais en faisant des mouvements de rotation vers l’arrière.

Exercice 4

Étendez vos bras sur le côté et fermez vos poings. Soulevez-les à hauteur d’épaule, puis ramenez-les vers le bas.

Faites 8 répétitions.

Exercice 5

Étendez vos bras avec vos poings fermés. Amenez-les ensuite à hauteur des aisselles, les coudes tournés vers l’extérieur.

Vérifiez votre respiration et faites 8 répétitions de cet exercice.

Exercice 6

Pour cet exercice, vous devrez étirer vos bras sur les côtés du corps, les poings fermés.

Pliez vos bras au niveau des coudes, en ramenant vos poings vers vos aisselles.

Exercice 7

Pour pratiquer cet exercice, étirez vos bras à hauteur d’épaule, paumes à moitié fermées et doigts tournés vers l’intérieur à l’exception du pouce qui doit être tourné vers le haut.

Amenez votre pouce de haut en bas en faisant pivoter tout votre bras et faites 8 répétitions.