Crédit : pour-mieux-apprendre

Aujourd’hui, je vous montre comment utiliser les glaçons d’une manière tout à fait insolite. Car on ne le sait pas forcément, mais les glaçons ne servent pas qu’à rafraîchir les cocktails. En réalité, on peut les utiliser pour plein d’autres choses !

1 – ENLEVER UN CHEWING-GUM D’UN VÊTEMENT

Crédit : leryam

méthode assez connue, il vous suffit de le frotter avec un glaçon afin de faire durcir la gomme et par magie, le chewing-gum collé sur votre pull se détachera.

2 – ENLEVER DES PLIS AU REPASSAGE

Crédit : santeplusmag

Parfois vos vêtements sont difficiles à repasser, pour arranger ça il vous suffit de frotter les plis avec un glaçon emballé dans un tissu pour ensuite repasser. Et voilà, tous vos  vêtements seront bien repassés avec cette astuce.

3 – DÉGONFLEZ LES POCHES SOUS LES YEUX

Crédit : comment-economiser

un glaçon posé sur une paupière pour dégonfler les yeux Vous n’avez pas bien dormi et vos yeux sont tout gonflés au réveil ? Vous vous demandez comment faire dégonfler les poches avant d’aller au travail ? Mettez simplement 2 glaçons dans un tissu et posez-le sur la ou les paupières. Gardez le tissu plaqué sur la paupière 5 min ; cela suffit à ce que le glaçon fasse son effet.

4 – ÉPILEZ-VOUS LES SOURCILS SANS AVOIR MAL

Crédit : mojerecepty

un glaçon à passer sur les sourcils pour s’épiler sans avoir mal À toutes les personnes s’épilant les sourcils, je vais vous donner une astuce pour arrêter de souffrir. Car se retirer les poils un à un pour créer une belle ligne, c’est beau, mais ça fait mal ! Donc si vous ne voulez pas vous retrouver avec une peau gonflée et toute rouge, faites ceci. Juste avant l’épilation, posez un glaçon autour des sourcils. Cela a pour effet d’anesthésier la zone et donc de ne plus traumatiser la peau dès qu’un poil est enlevé.