Crédit : mojerecepty

On ne vas pas se mentir, c’est n’est pas le produit pour lequel on a une vision particulièrement glamour. Et pourtant, depuis sa création à la fin du XIXème siècle, la vaseline n’a de cesse d’étonner ceux qui sautent le pas et s’en procurent un tube. Si vous cherchez un nouvel allié au quotidien et en même temps un produit indispensable dans une salle de bain, ne cherchez plus ! C’est la vaseline qu’il vous faut.

1 – FAIRE DURER VOTRE PARFUM PLUS LONGTEMPS

Appliquez un peu de vaseline sur les endroits où vous prenez habituellement votre pouls, à savoir sur votre poignet et votre nuque. Pulvérisez ensuite votre parfum à ces endroits. La vaseline, grasse et hydratante, va servir de base car les fragrances ont peu de chance de tenir sur une peau sèche.

2 – POUR AVOIR DE BELLES MAINS

Crédit : quotibien

Avant de vous coucher, appliquez une bonne épaisseur de vaseline sur les mains, massez puis enfilez une paire de gants en coton et encore une paire de gants en plastique. Dormez ainsi.

3 – FORTIFIER LES CILS

Crédit : beautecherie

Quelle femme ne rêve pas de longs cils déployés? Plongez une brosse de mascara nettoyée dans de la vaseline et appliquez-en sur vos cils tous les soirs, en faisant attention de ne pas en mettre dans vos yeux. Au fil des jours, vous constaterez qu’ils seront plus forts et en meilleure santé.

.adsbygoogle || []).push({});

4 – LÈVRES HYDRATÉES

Crédit : intymag

Avez-vous oublié le rouge à lèvres ? Pas de problème, utilisez cette pommade pour aider à hydrater, adoucir et donner une couleur naturelle à vos lèvres.

La vaseline procurera à vos lèvres une protection naturelle super efficace, alors pourquoi ne pas en profiter ?

5 – POINTES FOURCHUES ET CHEVEUX SECS

Si vous menez une vie de fou et que vous attendez impatiemment la prochaine visite chez le coiffeur, vous pouvez réchauffer une noix de Vaseline dans vos mains et effleurer vos cheveux avec. Les pointes fourchues auront l’air réparées et vos longueurs, plus brillantes !

6 – SUR LES PIEDS

Les pieds secs, ce n’est pas franchement sexy. Surtout quand on fait des galipettes ou qu’on veut caresser la jambe de l’être aimé de manière sensuelle. Là aussi, la vaseline fait des miracles. Le mode d’emploi ? On en tartine nos petons râpeux puis on enfile des socquettes de coton pour favoriser la pénétration du produit et ne pas en mettre partout sur les draps. Le lendemain, pieds de bébé garantis !

7 – AIDER À ENLEVER LE MAQUILLAGE

La plupart des démaquillants sont créés à partir de produits chimiques. Bien que maintenant nous ne le remarquions pas, avec leur utilisation et le temps vous commencerez à voir les dommages causés à la peau. Pour cette raison, nous vous recommandons de nettoyer votre visage avec des produits naturels tels que la vaseline.

Avec l’aide d’un coton, mettez-en un peu sur votre visage pour enlever toute trace de maquillage. Retirez-la ensuite avec de l’eau chaude et vous avez terminé!