Crédit : sympa-sympa

Avant d’être végétarienne, mes yeux étaient d’un vert foncé avec quelques taches brunes et une tache de rousseur dans un œil. Aujourd’hui, elles sont d’un gris-bleu très clair avec des reflets verts et un anneau brun entourant mon iris. Pourquoi cela s’est-il produit ? J’étais curieuse de le savoir, alors j’ai creusé un peu plus…

Alors pourquoi mes yeux changent de couleur ?

Les yeux ne sont pas seulement une fenêtre de votre âme, ils sont aussi une fenêtre sur ce qui se passe à l’intérieur . La couleur, la clarté de nos yeux sont le reflet direct de ce que notre corps est à l’intérieur.

Dr. Morse (ND, D.Sc., MH), un spécialiste de la désintoxication, méga-guérisseur (il a un taux de guérison de 85% de succès et a traité plus de 250.000 patients) et iridologue a fait une série de vidéos sur la façon dont les régimes crus peuvent réellement changer la couleur de vos yeux.

L’iridologie est basée sur l’étude scientifique de l’iris (la partie colorée de l’œil). Comme les marques sur une carte, l’iris révèle les conditions physiologiques, les risques pour la santé, les défis et les forces des divers organes.

Une couleur jaunâtre autour de votre pupille est le principal indicateur de la toxicité de votre corps, donc moins de jaune signifie moins de toxicité, et plus de jaune signifie plus de toxicité.

Lorsque vous pensez aux toxines et aux choses que vous consommez quotidiennement, vous pouvez réellement les voir dans votre corps à travers vos yeux. Quand j’étais plus jeune et à l’adolescence, je mangeais beaucoup de frites, de bonbons, de sucreries, de pizzas et d’autres aliments vides. Ma mère préparait toujours des repas maison, mais ils étaient riches en gras et ne contenaient pas le niveau de santé dont mon corps avait besoin. J’avais des problèmes digestifs importants, et j’ai pris du poids à l’âge de 8 ans et bien avant l’âge de 15 ans.

Alors, que nous indique tout ceci ? Beaucoup de choses ! Outre le fait de prouver que l’alimentation crue végétale n’est pas juste une mode, je trouve enthousiasment de partager cela car il y a beaucoup de scepticisme à propos de l’iridologie et autres pratiques holistiques. Je ne pense pas que cela soit une « coïncidence » que la couleur des yeux des personnes changent après un changement radical d’alimentation et de mode de vie. Et c’est vraiment une manière fantastique de prouver que l’alimentation vivante physiologique et la détoxination peuvent complètement transformer quelqu’un en profondeur. Encore et encore, nous constatons que nos corps sont des machines incroyables, et la moindre petite tâche dessus apparemment insignifiante a sa raison d’être et est reliée à quelque chose d’autre, exactement comme chaque être vivant sur cet organisme que nous appelons la Terre.