Le colon, également connu sous le nom de « gros intestin », élimine l’eau, le sel et certains nutriments en formant des selles. Un colon qui ne fonctionne pas de manière optimale va conserver une partie de ces matières davantage de temps, ce qui n’est pas bon pour votre corps. Un colon en mauvaise santé n’évacue pas les déchets aussi efficacement qu’un colon en bonne santé. Ce qui peut provoquer ce qu’on appelle « la perméabilité intestinale ».

On estime qu’il faut environ 24 heures pour que la nourriture termine son parcours à l’intérieur de votre corps, mais les habitudes alimentaires modernes, qui manquent de nutriments essentiels, ralentissent ce transit, qui prend environ 70 heures, ce qui a pour conséquence que vous trimbalez environ 20 kg de déchets accumulés dans votre colon. L’un des symptômes les plus communs indiquant la présence de ce phénomène est la constipation.

Voici commenté évacuer l’équivalent de 20 kg de déchets toxiques de votre côlon avec un programme de nettoyage en 2 semaines :

Ingrédients

  • 300 ml d’eau filtrée
  • 1/10 d’une cuillère à café de poivre de Cayenne en poudre
  • 2 cuillères à soupe de sirop d’érable biologique
  • Le jus d’un ½ citron fraîchement pressé

Instructions

La préparation de ce remède puissant est vraiment facile : Vous n’avez qu’à mélanger tous les ingrédients et à consommer le mélange au moins 10 jours, 5 à 8 fois par jour.

.adsbygoogle || []).push({});

Les huiles essentielles sont le meilleur soutien dans le processus de détoxification du corps. Les nutriments présentés dans les huiles sont facilement assimilés au niveau cellulaire et c’est la raison pour laquelle nous vous recommandons d’appuyer le premier programme de détoxification du côlon avec de l’huile essentielle de menthe et de citron :

Ingrédients

  • 10 gouttes des huiles essentielles de la menthe et de citron
  • 1 citron biologique fraîchement pressé.

Instructions

Vous devez mélanger le résultat obtenu avec 250 ml d’eau minérale et de consommer cette boisson pendant deux semaines dans le cadre du premier programme.