Si vous n’osez plus soulever les bras ou que vous les couvrez tout le temps, car vos aisselles ont une couleur sombre, ne vous inquiétez plus, il y a des solutions ! En effet c’est un problème rencontré chez nombre d’entre nous, et qui nous cause un véritable complexe.

Pour obtenir des aisselles blanches, des remèdes se trouvent peut-être déjà dans vos placards ! Ces méthodes ne dépassent pas 15 minutes de préparation.

Pour l’épilation, évitez le rasoir et privilégiez la cire, qui évite les microcoupures et affaiblit le follicule, séance après séance, rendant l’opération progressivement plus aisée.

LE CITRON

Connu pour sa forte action dépigmentante ! L’allié idéal pour éclaircir ses aisselles. Pulvérisez directement du jus de citron sur les aisselles, mélangez avec un peu d’eau si vous avez la peau sensible. Ou alors, prenez un demi-citron et frottez le sous vos aisselles quelques minutes.

LE BICARBONATE DE SOUDE

 

Appliquez un mélange de bicarbonate de soude et d’eau, et laissez reposer pendant quelques minutes, puis rincez bien. Vous pouvez pratiquer cette méthode de pelage naturelle deux fois par semaine jusqu’à ce que vous verrez le résultat. Ceci, est une façon vraiment peu coûteuse d’épurateur qui éliminera les cellules mortes qui créent le bronzage.

.adsbygoogle || []).push({});

LE VINAIGRE

Mélangez le vinaigre avec de la farine jusqu’à ce que vous obteniez une pâte épaisse. Frottez le mélange contre vos aisselles et laissez- le sécher 10-15 minutes. Lavez à l’eau chaude. Répétez la procédure plusieurs fois par jour.